Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Meilleur offre compte devises/carte visa en Algérie


nadir187

Messages recommandés

Pour que la MC de N26 soit opérationnelle pour les achats en ligne, faut d'abord l'activer via l'application puis effectuer un retrait depuis un ATM (chose qui reste possible en Algérie. Pas besoin de le faire forcément en Europe).

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Pour le retrait ATM il n'est pas obligatoire quand on veut faire uniquement des achats en ligne, l'activation avec les 10 chiffres sur la mastercard est suffisante si on ne compte faire que des achats et réservation en ligne, si par contre on veut faire des achats dzns une boutique dans ce cas là une activation sur ATM est obligatoire, il yen a un au niveau de la fac centrale AGB qui accepte les mastercard retrait minimum de 2000 da équivalant à 15.16 € je crois.

 

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on ne peut pas envoyer les fonds vers une carte mastercard, faut avoir une carte VISA
On peut envoyé des fonds le plus normalement du monde. J'ai effectué un virement via mon compte Paysera vers N26 plusieurs fois, et aussi un virement de BNP France vers N26.

 

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai la tete qui tourne à lire vos com ... lol ... juste pour rire , ne le prenez pas mal

 

étant novice j'étais parti pour des explications concernant paysera me voila embourber dans des discussions concernant d'autres cartes !! ... je m'y retrouve plus !!

 

pour une première expérience , je tentes paysera ou autre carte ?

 

en attendant je vais prendre un doliprane

 

merci et bonne journée

Si tu as besoin d'aide, envoi mon ton numéro en Mp je t'explique.

 

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-bonjour

 

Salut, la meilleure option reste Paysera, banque lithuanienne en ligne depuis 2004.

Tu ouvre un compte en ligne pour 4 euros, tu reçois ta carte depuis l'étranger pour 10 euros

 

juste une question bete : les 4 euro pour l'ouverture du compte ils l'a prennent d'où ?

 

et pour se faire livrer la carte chez un tier en france par example ça coute moins cher que de se la faire livrer par echrili.com ?

 

seulement ya une case à cocher pour que le livreur soit payé 3 euro au moment de la livraison de la carte ? c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande de la carte coûte 10€ (7+3 de livraison) et il te faudra dans ce cas créditer ton compte avec cette somme (y'a un tas de revendeurs sur FB. Check it out).

 

Si tu le souhaites, j'ai un contact fiable pour la livraison jusqu'en Algerie depuis la Pologne. C'est lui qui m'a livré les miennes pour 2400da.

 

L'idéal serait que tu l'envoies à un proche en EU et que vous trouviez comment il pourrait te l'acheminer si tu veux éviter des frais en plus.

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

L'idéal serait que tu l'envoies à un proche en EU et que vous trouviez comment il pourrait te l'acheminer si tu veux éviter des frais en plus.

 

voila ! c'est ce que je recherches ...

 

mais déja avant de commander la carte , à l'ouverture du compte je crois que c'est payant ? c'est 4 euros , non ? ... il l'a prèlevent d'où ?

 

merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'inscrire sur paysera, et juste apres l'inscription je recois un message comme quoi qu'ils n'envoient plus de carte visa en dehors de l'union europeene

 

je peux me faire livrer la carte au pays de mon choix ?

Oui tant que c'est un pays de la zone euro, mais si tu veux je t'envoi en Mp le contexte d'une personne à Marseille à qui tu envoi la carte et qui te la ramène en Algérie moyennant 2000 da, j'ai déjà u affaire à lui plusieurs fois et c'est une personne digne de confiance.

 

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut envoyé des fonds le plus normalement du monde. J'ai effectué un virement via mon compte Paysera vers N26 plusieurs fois, et aussi un virement de BNP France vers N26.

 

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Je parle d'un solde paypal vers une carte de credit, faut avoir une carte VISA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je reviens vers vous , voila compte paysera ouvert ... commande de la carte incessemment (j'attends la confirmation d'un parent en france pour la lui faire expédier)

 

si j'ai bien compris impossible de commander la carte avec 0 euro en solde, faudrait créditer d'abord le compte , comment ? j'ai trouvé qlq annonces sur FB (chrili.com) , mais je trouves c'est un peu cher ( par example 225 DA pour 1 euro alors qu'actuellement l'euro est à 215 !) , pourquoi cette marge ?

 

en fait ça revient à achetre des devises , donc pourquoi cette différence ? ou alors c'est dû au fait de se la faire virer directement sur son compte ?

 

merci de m'orienter et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors je te réponds point par point.

1- pour la réception de la carte je peux te mettre en contact avec une personne qui pourra te la ramène contre 2000 da

2- pour l'approvisionnement c'est autour de 218 à 220, cherche sur des pages genre paysera de, paysera Algérie.

 

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

salut gunners

 

pour la carte merci mais je penses (sauf imprévus) me débrouiller seul pour la commande-réception en europe

 

par contre j'aimerais bien si possible m'orienter un peu plus concernant l'achat des devises au meilleurs taux (218 serait idéal et raisonnable vu la taux actuel à 214) , je trouves 225 de chez chrili.com excessif meme pour de petites sommes

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

salut gunners

 

pour la carte merci mais je penses (sauf imprévus) me débrouiller seul pour la commande-réception en europe

 

par contre j'aimerais bien si possible m'orienter un peu plus concernant l'achat des devises au meilleurs taux (218 serait idéal et raisonnable vu la taux actuel à 214) , je trouves 225 de chez chrili.com excessif meme pour de petites sommes

 

merci

Évite ce genre de site, cherche plutôt sur FB, il yas beaucoup de pages ou les membres vendent du solde paysera

 

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai commandé ma carte paysera (merci gunners pour le tuyau)

 

je voulais juste savoir : ils ont changé leurs réglement ? c'est plafonné à 900 euros/mois , j'avais cru lire qlq part que c'était 600 euro/jours !! ... je me trompes !!??

 

autre question : pourquoi le solde paysera est plus cher que le cours du marché parallèle ?? ( par example actuellement l'euro est environ à 215 et paysera à 225 ! .. pourquoi cette différence ?)

 

merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nouvelle Offre Carte Visa - La carte Visa Banxy par excellence

 

La carte Visa Banxy par excellence

 

Une offre adaptée à vos besoins

 

  • Choix d’une carte Gold ou Platinum en deux formules Libre ou Épargne
  • Livraison de la carte en 4 jours*
  • Gestion 100 % mobile
  • Centre de relation client 7j/7 & 24h/24

*Offre valable uniquement pour les clients Banxy

 

Gestion 100% mobile

 

 


    [*=left]Suivez instantanément et en temps réel toutes les transactions sur votre smartphone.
    [*=left]Personnalisez vos plafonds et contrôlez vos transactions.
    [*=left]Bloquez et débloquez votre carte temporairement de façon autonome et directement via votre smartphone.
    [*=left]Un souci avec votre carte ? Faites une opposition définitive ou demandez une réédition de votre mot de passe en toute sécurité.

 

Disponibilité des cartes selon la formule de votre choix

19-05-26-Banxy-lancement-carte-visa-habillage-web1-Fay-442.jpg

La formule épargne

Ouvrez un compte épargne avec un dépôt de 200 000 DZD et bénéficiez d’une carte Visa Gold gratuite.

Ou

 

La formule libre

Optez pour la formule libre, aucun dépôt n’est exigé. Les frais annuels s'élèvent à 14 000 DZD.

 

Carte Visa Gold Carte Visa Platinum

 

Consulter toutes les conditions des offres Visa ici

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les gars et saha ramdankoum

 

j'ai un petit souci ma carte paysera commandé début avril adresse espagnole (passé par un tiers) n'est toujours pas arrivé !! ...pas loin de 2 mois !

 

j'ai contacté le mec il m'a dit qu'elle n'a pas été livré

 

j'ai contacté paysera ils disent que dans certains cas ça prend autant de temps si ce n'est plus ! et qu'il faut patienter encore un peu sinon annuler la carte et redemander une autre et payer encore 4 euro !

 

avez-vous été confronter à un cas pareil ? que faire ? merci de m'orienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...