Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Coupure d’Internet : Algérie Telecom a démarré le dédommagement des abonnés


Laysson

Messages recommandés

Coupure d’Internet : Algérie Telecom a démarré le dédommagement des abonnés sous l’oeil vigilant de l’Arpt

 

 

(Agence Ecofin) - Les abonnés Internet d’Algérie Telecom ont commencé à recevoir du forfait Internet en dédommagement pour celui qu’ils ont perdu pendant la coupure accidentelle du câble sous-marin de fibre optique Sea-Me-WE4, survenue le 22 octobre 2015 aux larges d’Annaba. L'Autorité de régulation de la poste et des télécommunications (Arpt), à qui l’opérateur historique des télécommunications avait promis ce dédommagement pour chaque consommateur Internet de l’entreprise lésé dans son droit, s’assure de l’opération.

 

Dans un communiqué publié le 12 novembre 2015, l’Arpt explique que « tous les clients dont les abonnements étaient en vigueur durant la coupure ont bénéficié gratuitement d'un prolongement automatique de leur abonnement d'une durée égale au temps pendant lequel a sévi l'interruption ou la dégradation du service internet ».

 

Pour les clients dont les comptes ont expiré pendant la coupure, leur compte a été alimenté gratuitement du reste du forfait Internet qu’ils avaient souscrit lorsque la panne est survenue et la date d’expiration de ce forfait correspond au nombre de jours durant lesquels il aurait été valide si la coupure du Sea-Me-We4 ne s’était pas produite. Afin que les abonnés Internet qui estiment que leurs préjudices n’ont pas été correctement compensés, le régulateur télécom a introduit sur son site web une rubrique réclamations.

 

Source : http://www.agenceecofin.com/operateur/1311-33817-coupure-d-internet-algerie-telecom-a-demarre-le-dedommagement-des-abonnes-sous-l-oeil-vigilant-de-l-arpt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

si si je confirmes l'information donnée

 

si je ne me trompes pas , 4 ou 5 jours ont été ajoutés à mon forfait idoom , je m'en suis aperçu lorsque j'ai rechargé mon compte

 

C'est bon a savoir, je vais recharger mon compte demain et voir ce que ça donne, merci.

Modifié par Laysson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REIN RIEN RIEN RIEN DE CHEZ RIEN DE CHEZ BLAD MIKEY mon abonnement expire d'ici 2h bonne nuit les gens !

 

Je crois que c'est un bug d'affichage / mise a jour uniquement,J'ai utiliser 1 jour de plus après expiration. Essayez de ne pas recharger après la fin de votre abonnement pour voir ce que ça donne, comme ça on saura :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...