Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Visa shenghen


mouzak

Messages recommandés

  • Modérateurs

Voilà j'ai eu un visa shenguen (France) pour ma petite famille à la fin de l'été. Je songeais partir en Espagne pour les vacances d'hiver mais voilà. Avec les derniers événements, il parait d'après radio trottoir que l'Italie et l'Espagne n'acceptent que les visas qu'ils delivrent. Est-ce vrai?? J'ai déjà acheté les billets qui ne sont remboursables qu'à 50%.:neglected:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

permet de te contredire sur le formulaire tu choisis ton pays principale et ton pays de première destination parce que effectivement tu a le droit d'aller dans un pays autre que celui qui t'a donné le visa mais il faut le signaler a ta demande de visa pour que ca soit signaler sur leur système

et rien d'officiel n'a était dit sur les visa schegen délivré tu peux aller avec ta famille ou tu veux dans les pays schengen sans problème

il suffit juste de ne pas avoir consommé les 30 ou 90 jours de séjour accordé pendant 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut partir en france la premiere fois ... c'est ecrit sur les machins de TLS contact et le consultat de france

par la suite toute l'europe est accessible

ceci dit tu as le droit d'entrer en espagne mais tu vas dire bye bye aux visa schenguen donné par le consulat de france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme la dit si c'est ton premier visa ,mais bon mes amis on deja sortie avec un premier visa aucun probleme ,pour l’Espagne ils sont souple rien a voir avec la france

+1 l’Espagne et l’Italie ne sont pas aussi regardant que l’Allemagne ou la France par exemple, mais ça reste assez risqué, tu peux toujours faire un transit en passant par la France, mais ça risque de coûter cher en famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne parle plus d'un visa français mais d'un visa Schengen qui donne accès au territoire Schengen si quelqu'un c'est fais refusé l'entrer dans u pays ou un autre c'est qu'il y a quelques chose de pas normal dans le dossier qu'il a fournie a la PAF

comme l'explique la réglementation sur le site gouvernementale français

http://www.immigration.interieur.gouv.fr/Immigration/Les-visas/Les-visas-de-court-sejour-Schengen-La-reglementation-europeenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voyage regulierment en europe , j'ai jamais eu de probleme que ce soit en france , suede , autriche ,espagne ect..... tous mes visa sont français , frère tu peux aller sans probleme , je compte aller debut de lannee a amsterdam et comme dab je renouvelle tous mes visa a tls contact france . meme mes amis le font et je dis a tous ceux qui disent que faire un visa france t'oblige de passer par la france que vous vous trompez sur tt la ligne , voila :) radio trotoire a fait des ravages a ce que je vois , cela fait un bon moment que je me suis pas connecter sur le forum et a ce que je vois il ya eu beaucoup de victimes sur plein de sujet "exemple topic agb frais ect....":p .

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si ça marche pour vous, mais je connais personnellement des gens qui ont transité par Francfort pour se rentre à Amsterdam et qui se sont fait remballé sans raison, à part que leur visa n'était pas délivré par l'Allemagne. A la PAF française je vois souvent des guichets qui demandent systématiquement tout un tas de documents, et d'autres qui regardent à peine le passeport. C'est pour ça qu'on parle de risque (un peu comme la roulette russe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voyage regulierment en europe , j'ai jamais eu de probleme que ce soit en france , suede , autriche ,espagne ect..... tous mes visa sont français , frère tu peux aller sans probleme , je compte aller debut de lannee a amsterdam et comme dab je renouvelle tous mes visa a tls contact france . meme mes amis le font et je dis a tous ceux qui disent que faire un visa france t'oblige de passer par la france que vous vous trompez sur tt la ligne , voila :) radio trotoire a fait des ravages a ce que je vois , cela fait un bon moment que je me suis pas connecter sur le forum et a ce que je vois il ya eu beaucoup de victimes sur plein de sujet "exemple topic agb frais ect....":p .

salutation

 

oui ca passe c'est sur meme moi je passe via la france je me casse pas la tete ,mais la je crois que c'est son premier visa donc c pour cela qu'il le demande je crois que si c son premier visa c'est un peu risquer sinon une fois rentre au pays ou il a demander le visa pas la suite , lors de ces prochain voyage il peut aller sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ,c'est la meme chose je prend un visa français,pour aller en pays bas,Belgique ,autriche et surtout espagne ,

Juste pour vous rassurer,l'été passé je suis parti en espagne ,avec un nouveau passeport et un nouveau visa ,délivré par la France,c'était ma première sortie avec le nouveau Visa et le nouveau Passeport ,et aucun problème signalé !!

Bon voyage Kho

je voyage regulierment en europe , j'ai jamais eu de probleme que ce soit en france , suede , autriche ,espagne ect..... tous mes visa sont français , frère tu peux aller sans probleme , je compte aller debut de lannee a amsterdam et comme dab je renouvelle tous mes visa a tls contact france . meme mes amis le font et je dis a tous ceux qui disent que faire un visa france t'oblige de passer par la france que vous vous trompez sur tt la ligne , voila :) radio trotoire a fait des ravages a ce que je vois , cela fait un bon moment que je me suis pas connecter sur le forum et a ce que je vois il ya eu beaucoup de victimes sur plein de sujet "exemple topic agb frais ect....":p .

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

alors ta valence a cote disons 150km si tu peux y aller ya une jolie aquarium (parc océanographique) la plus grande en Europe ca vaut le déplacement mais faut etre la bas la mâtiné c'est long a visite

a alicante tu le Château de Santa Barbara

sinon juste a cote de toi benidorm ta aqualandia ,vraiment bien pour ce défouler ,ya aussi Mundomar a cote de aqua ta aussi Terra Mítica, Terra Natura.

ya un joli endroit moi je l'ai loupe a cote de calp je cherche apres je te dirais je l'ai oublie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...