Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Arnaque Top de Djezzy


Messages recommandés

je reçoit quotidiennement des SMS du numéro 66012 comme quoi j'ai gagné une voiture ou presque il suffit d'envoyer un SMS pour confirmation..

donc c'est journalier allant au harcèlement quotidien..

j'ai écris à Djezzy pour me plaindre alors leue réponse est

 

 

En r réponse a votre réclamation concernant la réception des SMS depuis le numéro 66012 , veuillez être informer que ce dernier n’est pas envoyer par nos soin car il s’agit d’un jeux proposé par une autre société « jeux de gain BMW » et djezzy n’est qu’un intermédiaire , a cet effet pour stopper ces SMS vous n’avez qu’à envoyer le mots STOP par SMS vers le numéro 66012 (prix sms 75 DA) , dans le cas où les messages persistes vous devez contacter le numéro de la société en question et qui est le 021 46 12 12 .

 

 

j'ai biensur tout fait mais comme d'habitude rien n'a changé j'ai juste envoyé un SMS de 75 DA pour recevoir plus de SMS voilà la réalité et le vrai visage de cet opérateur !!

 

payer et encore payer !! mensonge sur mensonge car c'est Djezzy qui offrent nos numéros à ces pseudo-sociètès ya meme un numéro +44 qui appelle de l'étranger dans le mème but !!

 

voilà je cherche des victimes comme moi pour déposer nos réclamations en meme temps sur le site de l'ARPT ..Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Bonjour , je veux juste vous parlez du quiz ,66012 de la crédibilité de ce dernier et moi personnellement , j ai participé j ai repondu a quelques questions et j ai gagné ,donc je trouve aucune arnaque , arrêtez de dire n importe quoi .je n'hesiterai pas a rejouer

 

tu travaille chez eux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...