Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Clavier Gamer LOGITECH G910 ORION SPARK


Aizen

Messages recommandés

Bonjour a tous , je vends un clavier Gamer haut gamme marque : LOGITECH , Model : ORION SPARK G910 , NEUF SOUS EMBALLAGE , JAMAIS UTILISER !!! avec les caracteristiques suivantes

 

Touches mécaniques à switches Romer-G avec un point d'activation à 1,5 mm

Durée de vie de 70 millions de frappes

Rétro-éclairage multicolore personnalisable

113 touches anti-ghosting

9 touches G programmables individuellement

Dimensions approximatives : 505 mm x 243.5 mm x 35.5 mm

Poids approximatif : 1500 g

 

voici un lien du site officiel du produit pour plus de details

 

http://gaming.logitech.com/fr-fr/product/rgb-gaming-keyboard-g910

 

PRIX : 18.000 da fixe

 

762570DSC00900.jpg

 

241938702.jpg

 

355695683.jpg

 

921403714.jpg

 

129046455.jpg

 

240496676.jpg

 

170039907.jpg

Modifié par Aizen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

 

Merci, mais il est à fuir.

Aucun sérieux : il ne donne pas le prix et ne répond jamais que ce soit en publique, par messages privés ou par téléphone :)

Et à lire certains commentaires, apparemment certains auraient payé et n'ont jamais vu la tronche de leur(s) produit(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais il est à fuir.

Aucun sérieux : il ne donne pas le prix et ne répond jamais que ce soit en publique, par messages privés ou par téléphone :)

Et à lire certains commentaires, apparemment certains auraient payé et n'ont jamais vu la tronche de leur(s) produit(s)

 

Exactement, wellah ta tout résumer lol, une fois un ami l'a appeler vers 21h pour passer le payer pour un jeu online, mon ami a fait environ 30 bornes, lorsqu'il etait arriver sur place, il lui a téléphoner mais le mec ne répondait pas et a ensuite éteint son tel :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, wellah ta tout résumer lol, une fois un ami l'a appeler vers 21h pour passer le payer pour un jeu online, mon ami a fait environ 30 bornes, lorsqu'il etait arriver sur place, il lui a téléphoner mais le mec ne répondait pas et a ensuite éteint son tel :/

Merci d'avoir confirmer et je pense que c'est le même que celui >>ICI même mode opératoire

ca doit etre un cousin a lahlou :D

Fort probable :playful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu affaire à lui, et je dois dire que je n'ai pas été déçu. J'ai acheté un jeu en ligne, j'ai fais un versement CCP, photographié le reçu et envoyé via messenger. Quelques heures après, j'ai reçu mon jeu sur steam. Quand on n'a pas un autre moyen de payer via carte Visa, c'est le seul moyen.

 

Par contre, je leur ai fait la remarque du non affichage du prix sur la page FB, ils n'ont rien voulu savoir sous prétexte que les Algériens sont impolis et critiquent plus le prix qu'autre chose :o !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu affaire à lui, et je dois dire que je n'ai pas été déçu. J'ai acheté un jeu en ligne, j'ai fais un versement CCP, photographié le reçu et envoyé via messenger. Quelques heures après, j'ai reçu mon jeu sur steam. Quand on n'a pas un autre moyen de payer via carte Visa, c'est le seul moyen.

 

Par contre, je leur ai fait la remarque du non affichage du prix sur la page FB, ils n'ont rien voulu savoir sous prétexte que les Algériens sont impolis et critiquent plus le prix qu'autre chose :o !!!

 

J'ai lu et vécu plus d'expériences négatives que positives.

Je leur ai écrit et demandé poliment le prix de plusieurs produits, je n'ai jamais eu de réponse, et ne pas répondre j'appelle ça de l'impolitesse :) (en sachant qu'il ne décroche même pas le téléphone)

et le truc des prix c'est une excuse bidon, parce que pour certains jeux ils affichent le prix et pas pour d'autres ... la vérité est toute simple, c'est pour générer des commentaires (toujours le même question) pour que la publication reste toujours au top dans le fil d'actualité (grâce aux algorithmes de facebook)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu et vécu plus d'expériences négatives que positives.

Je leur ai écrit et demandé poliment le prix de plusieurs produits, je n'ai jamais eu de réponse, et ne pas répondre j'appelle ça de l'impolitesse :) (en sachant qu'il ne décroche même pas le téléphone)

et le truc des prix c'est une excuse bidon, parce que pour certains jeux ils affichent le prix et pas pour d'autres ... la vérité est toute simple, c'est pour générer des commentaires (toujours le même question) pour que la publication reste toujours au top dans le fil d'actualité (grâce aux algorithmes de facebook)

 

Ils sont submergés, et comme tout Algérien qui se respectent, au lieu de répondre à la demande en augmentant l'effectif...ils ne répondent pas :/

 

Sur FB je crois qu'ils sélectionnent à qui répondre. Seulement leurs clients.

 

Ça ne m'étonne pas du tout. Et en l'absence de e-payement à l'internationale, est-ce qu'on a le choix ? à part se ruiner sur une carte Visa !!! Et quant au matériel informatique gamer, pourquoi se prendre la tête tant que Gigabyte est là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont submergés, et comme tout Algérien qui se respectent, au lieu de répondre à la demande en augmentant l'effectif...ils ne répondent pas :/

 

Sur FB je crois qu'ils sélectionnent à qui répondre. Seulement leurs clients.

 

Ça ne m'étonne pas du tout. Et en l'absence de e-payement à l'internationale, est-ce qu'on a le choix ? à part se ruiner sur une carte Visa !!! Et quant au matériel informatique gamer, pourquoi se prendre la tête tant que Gigabyte est là :)

 

Désolé mais ce sont des excuses bidons, ils ont le temps de répondre à des commentaires loufoques comme >>ça ou >>ça, ils ont le temps de publier des trucs parfois limite débile (toujours pour garder une présence grâce aux algorithmes de FB), mais ne répondent pas à de potentiels clients, prêts à payer cash ? encore pire quand ils sont nombreux à dire en public, répondez nous comme ici et c'est devenu limite une raillerie >>ICI, tu remarqueras que même d'anciens clients, n'ont pas de réponses comme >>ICI

Tu comprendras donc que c'est avec leur réputation qu'ils jouent, et elle est bien entachée :)

Logiquement, quand on voit qu'une personne insiste, on lui répond, on ne fait pas l'autruche. Sinon comment vendre et avoir de nouveaux clients ?

Quand bien même, ça n'explique et ne pardonne certainement pas pourquoi certaines personnes qui ont payées n'ont jamais reçu leur produit (que ce soit des cartes, des clés ou du matériel) !!

Bref, je le dis et le répète (preuve à l'appui) aucun sérieux voilà tout.

Et il est clair que si j'ai besoin d'un truc je vois en premier lieu avec Gigabyte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...