Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le Vrai visage de Djezzy


Messages recommandés

si vous recevez des Bip +44 de l'étrager ne répondez pas c'est Djezzy qui distribue vos numéros ici et là

si vous répondez c'est 100DA /30sec ...si vous recevez un SMS vous disant avoir gagné une voiture

du numéro 66012 ne répondez pas c'est 75 DA et c'est Djezzy ..si vous demandez de stopper ces SMS c'est en envoyant un message STOP pour 75 DA mais çà ne s'arrètera pas !

ils vous diront d'appeler un numéro fixe le 0214646 qui ne fonctionne pas !!! tout cela pour plaira à ^^^^^^ certainement !!

lisez leurs messages du bas vers le haut vous saurez qui ils sont vraiment voilà la capture d'écran

 

À : service-clientele

trop tard je détruis votre puce et je poste vos réponses dans tous les forums pour qu'on sache qui vous etes vraiment et une copie sera adressée à l'ARPT

 

 

Bonjour Mr;

concernant votre demande , en vous informe qu'une demande a été faite maintenant auprès de service technique pour arrêter les sms de 66012 par système.

Encore une fois en s’excuse de désagrément .

restant disponible sur notre site .

Salutation.

________________________________________

Objet : RE: Re : RE: Re : RE: Re : réclamation

 

 

je vous informe que j'ai envoyé le fameux SMS =STOP pour 75 DA et je continue à recevoir les messages ceci est une vraie arnaque !

Bonjour Mr;

En réponse à votre demande relative au sms 66012 ; je vous informe que le prix du sms "stop"vers 66012 est effectivement de 75da /sms .

Salutation

________________________________________

A : service-clientele

c'est une arnaque et un SMS coute 75 DA

Subject: Re : RE: Re : réclamation

Bonsoir Mr;

concernant votre demande , en vous comprend parfaitement et en s’excuse pour tous désagrément , mais en vous rassure que un simple sms aves le mots stop au 66012 qui est gratuit ils seront arrêtés automatiquement .

restant disponible sur notre site .

Salutation.

A : service-clientele

Objet : RE: Re : réclamation

c'est dommage de ne pas avoir pitiè d'une malade à l'hopital en l'emmerdant avec les SMS du 66012

une palinte sera déposée en ce sens et veuillez assumer la suite avec votre 0214646 qui est un numéro qui ne fonctionne pas

________________________________________

Subject: RE: Re : réclamation

Date: Sat, 23 Jan 2016 19:36:56 +0000

c'est djezzy qui a donné mon nom sans mon autorisation ce qui est un dépassement en lui meme!!

________________________________________

From: service-clientele@otalgerie.com

Bonjour Mr,

 

En r réponse a votre réclamation concernant la réception des SMS depuis le numéro 66012 , veuillez être informer que ce dernier n’est pas envoyer par nos soin car il s’agit d’un jeux proposé par une autre société « jeux de gain BMW » et djezzy n’est qu’un intermédiaire , a cet effet pour stopper ces SMS vous n’avez qu’à envoyer le mots STOP par SMS vers le numéro 66012 (prix sms 75 DA) , dans le cas où les messages persistes vous devez contacter le numéro de la société en question et qui est le 021 46 12 12 .

 

Salutations .

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...