Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

le PDG d'AT limogé


mouzak

Messages recommandés

  • Modérateurs

Le PDG d'AT vient d'être remercié par le conseil d'administration d'AT.

 

Je tiens par ces lignes à lui rendre hommage. Eh oui. Ma ligne à été en dérangement pendant 9 mois. J'avais tout tenté sauf la tchipa. Un émail à ce responsable et le lendemain 9 h du matin ma femme m'appelle depuis cette ligne. Le jour même le désormais ex PDG m'a présenté ses excuses.

Il a fait la même chose 2 ou 3 fois après. Dont acte.

 

Chahada lilah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Le PDG d'AT vient d'être remercié par le conseil d'administration d'AT.

 

Je tiens par ces lignes à lui rendre hommage. Eh oui. Ma ligne à été en dérangement pendant 9 mois. J'avais tout tenté sauf la tchipa. Un émail à ce responsable et le lendemain 9 h du matin ma femme m'appelle depuis cette ligne. Le jour même le désormais ex PDG m'a présenté ses excuses.

Il a fait la même chose 2 ou 3 fois après. Dont acte.

 

Chahada lilah.

 

justement, le fait d'aller voir un haut responsable pour un retablissement d'une ligne téléphonique est une bonne raison de croire qu'il merite pas cette responsabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi on aura une augmentation de débit et une baisse des tarifs.:tennis:

 

Pas du tout. C'est le fait de l'avoir contredite qui lui a "peut être" coûté sa place. Même si on sait qu'une chose n'arrivera pas, ce n'est pas une raison de contredire son supérieur. C'est comme ça que ça marche dans ce bled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci interroge sur l’urgence à débarquer ces deux managers dans un contexte décisif de mutation technologique et de concurrence ardue. N’était-il pas plus opportun de trouver un remplaçant avant d’opérer le changement ?

S’il s’agissait d’une divergence avec la tutelle sur la stratégie, la ministre de la Poste, des Technologies de l’Information et de la Communication (MPTIC), Houda Imane Faraoun, devrait le dire publiquement, expliquer une telle décision et fixer un cap et l’assumer. À l’heure actuelle, la précipitation du limogeage d’Azouaou Mehmel, sans raison officielle, ressemble à une forme de « règlement de compte ».

 

Ma théorie se justifie :D

 

Source: http://www.tsa-algerie.com/20160424/algerie-telecom/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mehmal ou autre pdg ça ne changera rien du tout, A.T est une entreprise handicapée qui a était suffisamment financée pour améliorer son réseau et son équipement mais avec toute l'incompétence de son personnel et ses dirigeants ça n'a était que de l'argent perdue et avec la crise financière la situation ne va pas s'améliorer, le backbone internationale ne vas surement pas être augmenté et ça ne sert à rien qu'on vous double les débits parce que ça ne sera que fictif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...