Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vend HDD Western digital Professionnels


MOUH

Messages recommandés

salam bon alors je vend des disque durs WD raptor 74 g 10000 rpm 16 mo de cache Neuf et sous emballage pour plus d'info ici

Date de fabrication 04/2008

prix:12000 da/unité

11000 da /2 unité

10000 da /4 unité

 

et Le tous (6) 55 000 da

 

tél:0771471649

Modifié par MOUH
Liquidation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça c’est du disque !!! en plus le prix est raisonnable.

Bonne vente mon frère

 

Sorry HS : ou a tu trouvé le boîtier Poseidon 310 ? chez cbi ils mon dit qu’il étais en vente mais il ya aucune trace de lui a Alger, merci

evidament mon frere mais malheureusement les gens s'y connaisse pas a la matiere car en europ chez le meilleur revendeur tu les trouvera pas moins de 120 euro et moi il me rest 7 ds le carton et je suis entrain de les liquider just pour acheter le cosmos s et a propos du boitier je l'es commander de france et il ma couter une fortune et chez cbi je croie qu'il faut le commander aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais revoir avec eux si ils peuvent me le commander, pourquoi veux tu le changer est il trop petit ou ya t'il d'autres défaut ? merci

 

pour les disques dure, malheureusement les gens donnent la priorité à la capacité de stockage et pas au tours/minute il ya que les geeks et les bencheurs qui connaissent vraiment ça vraie valeur, ça va étre dur mon ami, c'est les cartes graphiques qu'il faut ramener surtout les derniers ATI hd48xx ils se vendent comme des petits pain

Modifié par Windson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

j'en ai 1, il est parfait, pour le systeme, le seul inconvenient pour ce DD, il fait du bruit, mais supportable, avec ca, les applications abaz issile

 

ya mouh, les professionels ont des 15.000 rpm SCSI :)

si tu ramenes des velociraptors prochainement, ca m'interesse

 

bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais revoir avec eux si ils peuvent me le commander, pourquoi veux tu le changer est il trop petit ou ya t'il d'autres défaut ? merci

 

pour les disques dure, malheureusement les gens donnent la priorité à la capacité de stockage et pas au tours/minute il ya que les geeks et les bencheurs qui connaissent vraiment ça vraie valeur, ça va étre dur mon ami, c'est les cartes graphiques qu'il faut ramener surtout les derniers ATI hd48xx ils se vendent comme des petits pain

 

merci winsdom et a propos de la raison pour la kels je veut changer de boitier alors sache que pour moi les boitier c'est comme les femme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai 1, il est parfait, pour le systeme, le seul inconvenient pour ce DD, il fait du bruit, mais supportable, avec ca, les applications abaz issile

 

ya mouh, les professionels ont des 15.000 rpm SCSI :)

si tu ramenes des velociraptors prochainement, ca m'interesse

 

bonne vente

slt 1conito bein a propos de la chaleur c'est normale a cause de ca vitesse et c'est cet derniere qui cause le bruit mais si tu les guarde a une bonne temperatue avec un ventillo par example y'aura aucun bruit et sache qu'a 10000 rpm ils rest des hdd pour professionnels sur le sit du fabricant et voila le lien rien que pour toi:ici

- je te mets quelque prix (pour revendeur) des disk pro:

 

HDD 147GB 10.000T/MIN 68-PIN U320 29.500TTC

 

HDD 147GB 10.000T/MIN 80-PIN (HOT PLUG) 29.800TTC

 

HDD 147GB 15.000T/MIN SAS (****** ATTACHED SCSI) 35.900TTC

 

ou bien mes prix sont pas asser cher pour devenire des pro lol.

Modifié par MOUH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khoya mouh

je suis intéressé mais dorka rani izginga

alors si tu veux on peux faire un petit échange hdd=ram corsair dominator 2*1go pc8500+1000DA

slt amar pour le change je vais voir avec gigabyte si il peut les prendre a ce prix la car les mienne je les ai payé 7000 da.

mais frenchement amar si tu compte avoir un seule c pas vraiment intéressent car tu gagne max 50 mo /s contre un sata2 7200 rpm mais si tu met 2 en raid 0 la tu va être surprie et voila un test que je viens de faire avec hd tach entre un maxtor diamont 250 g sata 2 7200 rpm contre 2*raptor 74 g raid 0 (image jointe)

231.2 mb/s pour le maxtor contre 2884.2 mb/s :D

comparaison sata 2 et raptor raid 0.jpg

Modifié par MOUH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam amar mais je comprend pas cet option '3abi7 issil' et propos si tu veut un echange gigabyte ma dit que tu lui dit 7500 dernier prix et moi je vend un hdd 12000 et les 4 a 10000 donc si tu veut un echange alots tu ajoute la somme 4000 da donc je te laisse le disk a 11500 voila ma proposition .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam amar mais je comprend pas cet option '3abi7 issil'

 

il cherche une configuration très rapide, le temps qu'il clic il vois le résultat sans perte de temps, les programmes il sent lancent très rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam amar mais je comprend pas cet option '3abi7 issil' et propos si tu veut un echange gigabyte ma dit que tu lui dit 7500 dernier prix et moi je vend un hdd 12000 et les 4 a 10000 donc si tu veut un echange alots tu ajoute la somme 4000 da donc je te laisse le disk a 11500 voila ma proposition .

choof akhi

moi g dis 7500DA que pour gigabyte, déja normalement il ne doit rien dire

 

et on plus ma marge est moins que 10%

et si tu fais la même chose? je pense que c mieux

rani fi domaine et je sais comment ça se passe les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choof akhi

moi g dis 7500DA que pour gigabyte, déja normalement il ne doit rien dire

 

et on plus ma marge est moins que 10%

et si tu fais la même chose? je pense que c mieux

rani fi domaine et je sais comment ça se passe les choses

 

amar enta hayel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute 3mar on est tous ds le domaine mais ecoute moi je peut pas te donner plus de 7000 da et si ta marge et 10 % COMME TU LE DIT LA mIENNE ET - 10 % MAIS BREF c sa la vente en gagne et en perd alors ma derniere proposion pour l'echange et corasair+3000 da voila .

salam.

a propos de ton option j'ai tjrs pas pigé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...