Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Offre ADSL Idoom 20 Méga + BOX TV a 7900 DA ??


nabilos

Messages recommandés

L’offre Idoom ADSL jusqu’à 20 Mbps pour 7900 DA/Mois

 

Un Répéteur wifi

Une Box TV (- TV Box : Pour connecter et rendre tout type de Téléviseur intelligent)

Un Pack Fimaktabati

Une Carte Premium

Une Boite E-mail

Une solution de contrôle parentale Fi@mane

 

mini_308846Capture.png

 

https://www.algerietelecom.dz/siteweb.php?p=idoom

Capture.jpg

Modifié par nabilos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"يرجى الإنتظار، سوف نظع في خدمتكم مستشار هاتفي"

"Veuillez patientez, ne vous mettons en contacte avec un télé-CONseiller"

 

Hadi dok ndirha comme sonnerie, welit des fois je répètes ces mots sans faire attention :'( OMG AT m'a hypnotisé mon cerveau !!!!!

A l'heure où j'écris ces lignes, ça fait 31 minutes que la chanson se répète en boucle (la 2eme fois), la première fois c'était au bout de 19 minutes, et le pire, après ça a sonné plus de 4 minutes, ça sonne et ça répond pas..

 

Achevez-moi plz

Pourquoi dans notre pays, wahed mahou fi blastou? Pourquoi ça ne changes jamais? Pourquoi toujours y a que les incompétents/incapables/les bras cassés qui sont dans les postes stratégique dans notre pays, wa3lach hakda et les vraies cerveaux on les sabotent? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par expérience perso essaye après 18h00 5aL1M

 

 

Kifkif, toujours la cassette qui se répète et rien, il sonne même pas, pu*** même au niveau du centre d'appel on est bridé ya djedek.

Cherches pas! Tiers-monde khouya nriyhou toujours les plus minables sur cette terre.

Modifié par 5aL1M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on vous dit que vous êtes éligibles ça veut rien dire ............ la seule façon de savoir si vous êtes éligibles c'est de voir les Stats de votre ligne ADSL en Mode ADSL2+ bien sûr parce que le G.DMT est bridé à 8 Mbit/s.

 

Pour avoir 20 Mbit/s ya hassra déjà il faut que le réseau ne soit pas surchargé après il faut avoir une ligne synchro à au moins 22 Mbit/s ou plus et en Algérie ..... elles sont très rares les lignes synchros à plus de 20 Mbit/s.

 

Donc le test d'éligibilité ne sert à rien dans la mesure où il ne teste par réellement votre ligne il vérifie seulement si le numéro est sur un équipement MSAN peut être.

 

Ensuite il ya un autre problème si l'équipement MSAN est plein de clients .... vous allez seulement fantasmer sur les 20 Mbit/s parce que déjà avec des abonnés à 8 Mbit/s ils ne reçoivent même pas la moitié la journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un résultat positif ! Mais bon, comme l'a si bien expliqué Hicham, ce test n'est pas un indicateur réellement fiable de la capacité de votre ligne à être éligible au 20mbits/s ! Seule compte la synchro et bien sur le bon vouloir de AT ( et accessoirement votre chance), car les baisse des débits sont monnaie courante chez nous comme vous le savez !

Donc réfléchissez bien avant de vous jeter à l'eau car à 7900DA l'abonnement mensuel et avec impossibilité de rebasculer vers un débit inférieur avant au moins un an, c'est pas une décision qui se prend à la légère ! ;)

 

@Hicham

Moi j'ai eu un test positif alors que ma ligne n'est synchro qu'à seulement 6Mbits LOL ! Tu parles d'un test fiable !

Cela dit, y'a environs un mois ma ligne était synchronisée à 21/22mégas.. est-ce une coïncidence que ça m’arrive si prés de la date du lancement de la nouvelle offre ? AT essaye t-elle de nous entuber encore une fois ? xD

Modifié par Manigoldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vois, aucun des Algeriens n'a pu avoir un test positif?

 

M'as-tu lu arzaz ? MOI j'ai eu un test positif, et l'ami digtall00 aussi également ! ( son post se trouve dans la précédente page). Mis comme on te l'a expliqué, les résultats de ce test ne sont pas significatifs ! La Synchro, c'est elle le vrai indicateur de la capacité de ta ligne à supporter les 20 mégas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Hicham

Moi j'ai eu un test positif alors que ma ligne n'est synchro qu'à seulement 6Mbits LOL ! Tu parles d'un test fiable !

Cela dit, y'a environs un mois ma ligne était synchronisée à 21/22mégas.. est-ce une coïncidence que ça m’arrive si prés de la date du lancement de la nouvelle offre ? AT essaye t-elle de nous entuber encore une fois ? xD

 

La synchro généralement ça change même durant la journée mais la capacité de la ligne généralement ça change pas, si ta ligne ne supporte pas 20 Mbit/s alors elle le supportera pas un autre jour parce que ça dépend de la qualité et de l'éloignement.

 

Ceux qui sont près du MSAN à quelques centaines de mètres (200 ou 300 mètres) ça peut aller mais pour ceux qui sont loin (500 mètres jusqu'à 1 km) ils peuvent fantasmer :)

 

PS : Est-ce que tu es sur le mode G.DMT ou bien sur l'ADSL2+ ??

 

On peut avoir tes stats ?

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La synchro généralement ça change même durant la journée mais la capacité de la ligne généralement ça change pas, si ta ligne ne supporte pas 20 Mbit/s alors elle le supportera pas un autre jour parce que ça dépend de la qualité et de l'éloignement.

 

Oui je sais, mais depuis que je me suis abonné y'à un peu plus de 1 ans ! (14 mois à peu prés). Ma synchro ne descendait jamais en dessous des 20 mégas, JAMAIS ! C'est seulement y'à un mois que la méga-chute à 6 mégas s'est produite ! Du coup je me pose des questions ! ^^'

 

PS : Est-ce que tu es sur le mode G.DMT ou bien sur l'ADSL2+ ??

 

On peut avoir tes stats ?

 

Moi, je suis toujours sur le mode ADSL2+ ! Je n'ai utilisé le GDMT qu'une seule fois pour teste !

Pour mes stats, pas de problème Hicham, les voilà :

Capture9.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta ligne supporte 23 Mbit/s, donc techniquement tu es éligible maintenant pour la synchro Algérie Télécom peut faire quelque chose par contre élevé la synchro ya un risque que ta ligne soit instable ..... et m3a les bricoleurs ta3 Algérie Télécom c'est pas gagné :)

 

Avant que j'oublie il faut être synchro à plus de 20 Mbit/s pour espérer un jour avoir 20 Mbit/s car une ligne synchro à 20 Mbit/s ne pourra jamais recevoir du 20 Mbit/s il ya des pertes de débit (c'est le débit ATM).

 

Par exemple une ligne synchro à 8 Mbit/s ne recevra qu'au mieux 7 Mbit/s mais la majorité du temps c'est 6 Mbit/s. c'est pour cela que les gens abonnés à 8 Mbit/s ne reçoivent jamais le débit payé c'est à cause de ça et un peu de surcharge bien sur !

 

Donc il faut une ligne synchro à 22 ou 23 Mbit/s ............. j'aimerais bien la rencontrer cette princesse :p

 

PS : Ahya dini en 2016 on est en train de parler d'éligibilité à 20 Mbit/s (débit d'il y a 10 ans) si ce n'est pas malheureux .... nass rahi tehdar 3la éligibilité à 200 Mbit/s 500 Mbit/s ou 1 Gbit/s .... etc

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Ahya dini en 2016 on est en train de parler d'éligibilité à 20 Mbit/s (débit d'il y a 10 ans) si ce n'est pas malheureux .... nass rahi tehdar 3la éligibilité à 200 Mbit/s 500 Mbit/s ou 1 Gbit/s .... etc

 

C toi qui parle d’éligibilité moi je mon fous éperdument,avoir le tarifs ça me donne envie de gerbée,atlas HD200 et le tour et jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta ligne supporte 23 Mbit/s, donc techniquement tu es éligible maintenant pour la synchro Algérie Télécom peut faire quelque chose par contre élevé la synchro ya un risque que ta ligne soit instable ..... et m3a les bricoleurs ta3 Algérie Télécom c'est pas gagné :)

 

Avant que j'oublie il faut être synchro à plus de 20 Mbit/s pour espérer un jour avoir 20 Mbit/s car une ligne synchro à 20 Mbit/s ne pourra jamais recevoir du 20 Mbit/s il ya des pertes de débit (c'est le débit ATM).

 

Par exemple une ligne synchro à 8 Mbit/s ne recevra qu'au mieux 7 Mbit/s mais la majorité du temps c'est 6 Mbit/s. c'est pour cela que les gens abonnés à 8 Mbit/s ne reçoivent jamais le débit payé c'est à cause de ça et un peu de surcharge bien sur !

 

Donc il faut une ligne synchro à 22 ou 23 Mbit/s ............. j'aimerais bien la rencontrer cette princesse :p

 

PS : Ahya dini en 2016 on est en train de parler d'éligibilité à 20 Mbit/s (débit d'il y a 10 ans) si ce n'est pas malheureux .... nass rahi tehdar 3la éligibilité à 200 Mbit/s 500 Mbit/s ou 1 Gbit/s .... etc

 

Je savais déjà tout ça Hicham mais merci quand même pour toutes ses précisions qui, j'espère, pourront servir à beaucoup et évitera à certains de faire une grosse erreur en s’abonnant alors que leur ligne ne supporte pas le débit ! ^^

 

De toutes façons, en ce qui me concerne, même si j'étais synchro à 100 mégas, je ne prendrai pas cette offre déjà parce que j'ai pas les moyens financiers, et aussi parce que 20 mégas c'est pas nécessaire pour mes besoins et mon utilisation du net, et enfin par principe car le tarif est trop cher et même si j'étais millionnaire, je refuserai de payer un montant aussi exorbitant !

Modifié par Manigoldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...