oui je sais sur la contrefacon merci...mais je parlais de la "VRAIE"...enfin j'espere que kayen la vraie en algerie (capable ils l'ont imité encore mieux...comme pour les dreambox!)
oui je sais sur la contrefacon merci...mais je parlais de la "VRAIE"...enfin j'espere que kayen la vraie en algerie (capable ils l'ont imité encore mieux...comme pour les dreambox!)
Je confirme, Televes est une très bonne marque, j'en possède plusieurs depuis pas mal de temps, c'est fiabe et viable, pour info les paraboles collectifs qui ont été installés par l'OPGI ou je ne sais qui sont équipés des têtes Televes.
Envoyé de mon SM-G906L en utilisant Tapatalk
je ranime ce topic :
j'ai decouvert il y a quelques temps que ceci existait : https://www.jumia.dz/icon-icone-lnb-...oir-96075.html
1- qui a essayé ?
2- jai une parabole de 1m es ce que ca marchera ?
3- il y a d'autre options moins cher comme celle ci ?
sur ouedkniss (ou elle coute bien moins cher que JUMIA biensur) les vendeurs indiquent quelquechose de TRES important!: Avec cette tete LNB Vous Pouvez ouvrir des chaines Multistream sur Atlantic Bird 5.0w Sans Connection Ni internet.
VOS AVIS SVP ! ceci m'interesse !
bonjour genio
pour le multistream cela dépend du démo que tu as et non pas de la lnb, par example les derniers icone coréens (iron+ , wegoo), sont pourvus de cette fonction,
pour info le multistream c'est l'équivalent de la TNT mais sur 5°w , donc ouvertes en emu (sur certains démo) , donc pas besoin d'internet
oui dico, j'avais trouvé bizarre qu'il dit LNB ouvre le multistream ! je savais que c'etait le demo qui importait...enfin bref tu as un vendeur iptv a me conseiller toi qui a les chaines stable avec 4 megas et idealement h265 ?
Liens sociaux