Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

35 accessoires incroyables qui ont vraiment existé, pour consoles (et PC)


LARSID

Messages recommandés

R.O.B. (Robotic Operating Buddy) est un robot destiné à la console NES de Nintendo. Sorti en 1982, il était livré avec deux jeux. Fait notable, il est assez compliqué de faire fonctionner ce robot actuellement : la liaison entre ce dernier et la console est effectuée via des flash à l'écran, synchronisé sur le rafraîchissement de l'image, et il est donc inutilisable sur les écrans LCD. Le robot a été vu dans plusieurs jeux Nintendo comme Starfox, Mario Kart DS (il est même jouable) ou dans un jeu de notre prochain accessoire, le Game Boy Camera.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

03_r_600x450.jpg

 

04_r_600x450.jpg

 

01_r_600x450.jpg

Le Game Boy Camera

En 1998, Nintendo a sorti un appareil photo numérique pour le Game Boy, le Game Boy Camera. L'appareil proposait une définition de 0,01 mégapixel (128 x 112) et des images en 4 nuances de gris. Elles étaient stockées dans une mémoire SRAM de 128 ko, capable de stocker 30 images. Nintendo a proposé en parallèle une imprimante, nous allons en reparler. La caméra était livrée avec quelques petits jeux dans la cartouche.

 

 

 

 

 

Modifié par LARSID
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Virtual Boy est une console de jeux vidéo créée par Nintendo et sortie en 1995 au Japon et aux États-Unis, se présentant sous la forme d'un casque de réalité virtuelle.

 

Tentant l'innovation avec un affichage stéréoscopique, la console est finalement un échec commercial. Malgré plusieurs baisses de prix, les ventes ne décollent pas et la console ne sera jamais commercialisée en Europe. Le projet est alors abandonné par Nintendo en 1996.

 

Le Virtual Boy est la console la moins vendue dans l'histoire des consoles de jeu vidéo de Nintendo, avec 770 000 unités vendues.

 

virtual.jpg

Modifié par youcef17fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Bonjour, c'est pas indiqué nul part que l'on abonnement est à prix réduit.  Et le problème de algerie telecom c'est qu'ils signent des conversations regide, j'ai eu le même cas que toi quand j'avais la fibre au début de mon abonnement ils m'avaient dit à l'époque que le ftth n'était pas concerné par la convention et seul l'offre adsl était réduite,  J'espère que quand on aura du 500 ou 1go ils vont pas nous dire d'attendre une nouvelle conversation pour bénéficier d'une réduction. ( et j'ai peur que ça ce passera comme ça).   
    • Oui je suis à votre disposition 
    • Ca fout les jetons. On a passé un point de non-retour terrifiant.
    • Uninhibited dating for men Verified Women Prime Сasual Dating
    • L'IA  transforme une simple photo d'un visage en vidéo avec paroles ou chansons Microsoft a dévoilé un nouvel outil d'IA de synchronisation labiale qui transforme une image fixe du visage d'une personne en un clip animé d'elle parlant ou chantant baptisé VASA-1. VASA-1 est non seulement capable de produire des mouvements de lèvres « superbement synchronisés » avec l’audio, mais il peut également capturer un« large spectre » de nuances faciales et de mouvements naturels de la tête qui contribuent à la perception d’authenticité et de vivacité. Il s'agit d'une « dynamique faciale holistique » et un modèle de génération de mouvements de tête qui fonctionne dans un espace latent du visage. La société affirme qu’elle « surpasse largement les méthodes précédentes ». VASA n'est actuellement qu'une démonstration de recherche sans projet de commercialisation du produit ou de permettre à d'autres d'utiliser l'API ; essentiellement, Microsoft veut simplement montrer son modèle de synchronisation labiale. La société affirme que VASA acceptera les demandes telles que l'endroit où le personnage doit regarder, le recadrage sur la tête du sujet et ses émotions tout en parlant, notamment neutre, heureux, en colère ou surpris. Démonstration avec La Jocande qui chante (vidéo)
×
×
  • Créer...