Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

un lecteur multimédia


emires

Messages recommandés

la mibox n'est faite que pour le streaming, donc aucun port d'extension pour brancher des peripheriques

pour la ram, franchement, pas besoin de payer un supplement pour 2Go, 1 Go est amplement suffisant puisque tu va pas utiliser ta box pour jouer, il en est de meme pour la 4k sauf si tu compte investir dans une tv 4k

moi j ai la mxv+ et j'en suis pleinement satisfait, que ce soit pour la lecture de videos, le streaming radio et tv, j'y ai aussi installé des jeux mais bon, c'est pas fait pour et faut encore investir dans un gamepad, j'ai une air mouce mais c'est pas tres confortable pour jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

Je suis intéressé par cette box

http://m.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_354506.html

 

Pour l'acheter ya dzexpress, mais je trouve qu'ils prennent une grosse marge, je connais quelqu'un qui possède une carte MasterCard, mais est ce qu'ils livrent les marchandises en Algérie sans risque? Quelqu'un a til déjà essayé d'être livre en Algérie depuis des sites chinois?

Et si ils livrent en Algérie où et comment faire pour récupérer le produit

Car dzexpress garantissent que la marchandise arrivé en Algérie

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hani enfin une répense je commencé à désespérer :)

 

-donc ça ne sert à rien que je commende depuis dzexpress ? je le fait avec la mastercard de mon ami ?

 

-la poste vont m'envoyer une lettre chez moi pour que j'aille le récupérer?

 

-est ce qu'il y a des taxes à payer à la douane ?

 

-dans le site gearbest il ya 3 choix concernant la livraison

 

Unregistered Air Mail 15 - 30 business days $1.76

Registered Air Mail 15 - 30 business days $6.37

Expedited Shipping 3 - 7 business days $38.94

 

qu'elle est la difference entre Unregistered Air Mail et Registered Air Mail qui coute plus cher?

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hani enfin une répense je commencé à désespérer :)

 

-donc ça ne sert à rien que je commende depuis dzexpress ? je le fait avec la mastercard de mon ami ?

 

-la poste vont m'envoyer une lettre chez moi pour que j'aille le récupérer?

 

-est ce qu'il y a des taxes à payer à la douane ?

 

-dans le site gearbest il ya 3 choix concernant la livraison

 

Unregistered Air Mail 15 - 30 business days $1.76

Registered Air Mail 15 - 30 business days $6.37

Expedited Shipping 3 - 7 business days $38.94

 

qu'elle est la difference entre Unregistered Air Mail et Registered Air Mail qui coute plus cher?

Bonjour,

Oui pas la peine d'utiliser le service de dzxpress

Oui il te laisserons un avis d'arriver, tu peut aussi aller te renseigner au prêt de temps en temps

Y'a peut de chance que tu paie une taxe pour un produit pas trop cher, surtout avec la poste

J'imagine qu'avec le second t'aura un code de suivi, mais bon, ca ne sert pas a grand chose, vu qu'une fois le colis arrive en Algérie, tu ne pourra plus le tracké, alors prend le moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...