Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Djezzy s’est accaparé des crédits de ses clients.


Messages recommandés

Djezzy s’est accaparé des crédits de ses clients.

C’est le comble, et à vous de juger !

 

Djezzy s’est accaparé des crédits de ses clients au même titre que le restant des « bonus » accordés pour les chargements multiples de 1000,00 D.A et effectués durant le mois de Ramadhan 2016.

 

Message émanant de Djezzy suite à la requête du client au sujet de la disparition de son crédit :

En réponse à votre demande, je vous prie de nous communiquer plus d’information c’est-à-dire :

- La date exacte de rechargement

- la date de disparition du crédit

 

Réponse n° : 1 émanant de Djezzy

Suite à votre requête relative à la réclamation concernant le bonus, je vous prie d’être informé qu’il ne s’agit pas d’une erreur commise par nos services. La validité du bonus ainsi que le crédit de rechargement est de 30 jour à partir de la date de rechargement effectuer le 08/06/2016.

 

Message pour précision exprimée par le client : Je regrette de vous préciser, une fois encore, qu'il ne s'agit pas du restant du "bonus" qui est arrivé à terme, ceci est trivial; mais il s'agit de mon "crédit", ce qui est autre chose. Veuillez, s-il vous plait, prendre la peine de relire ma requête où j'estime avoir été explicite et clair. Salutations.

Réponse n° : 2 émanant de Djezzy :

Suite à votre correspondance relative au crédit rechargement, je prie d’être informé que dans notre précédente missive il était question du bonus ainsi que votre crédit comme mentionné ci-dessous.

Suite à votre requête relative à la réclamation concernant le bonus, je vous prie d’être informé qu’il ne s’agit pas d’une erreur commise par nos services.

La validité du bonus ainsi que le crédit de rechargement est de 30 jour à partir de la date de rechargement effectué le 08/06/2016.

On espère avoir apporté les éclaircissements nécessaires afin de lever tout malentendu.

 

Message publicitaire de Djezzy : Ce bonus consommé en priorité, est valide 30 jours.

 

- Pourquoi le bonus est consommé en priorité ? réponse : pour préserver le crédit.

- « est valide » le verbe être est au singulier ce qui veut dire sans aucune équivoque que la validité ne concerne que le bonus et pas le crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est exactement ça, le bonus ne prolonge pas la date de validité, elle reste la même. quand y a rechargement, la somme rechargée a une validité d'un mois, et Djezzy offre un bonus dans cette même période et non pas pour une période supplémentaire de 30 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...