Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Site eccp


hotsauce3

Messages recommandés

ca fait plus de 24 et rien..toujours ce message Numéro de compte ou mot de passe incorrect

 

Si cela dure encore demain je vais aller voir l'agence qui ma fourni le code. J'ai bien ecris n°ccp sans les 000 au debut, sans la clé, et sans espace...comme on m'a bien indiqué...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plus de 24 et rien..toujours ce message Numéro de compte ou mot de passe incorrect

 

Si cela dure encore demain je vais aller voir l'agence qui ma fourni le code. J'ai bien n°ccp sans les 000 au debut, sans la clé, et sans espace...comme on m'a bien indiqué...

 

Je te conseille aussi d'appeler le 15 30.

Une fois j'ai eu le même problème que toi; je les ai appellé et quelques minutes après ça fonctionne.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1530 na rien fait...il m'ont informé qu'il y a un probleme de reseau...pff or tout le monde y a acces dans mon entourage...la poste local etait fermé presque toute la journé car elle ne possede que 1 employé (salembier); du coup j'ai rien pu faire

ca depend de quand est ce que le système est mis a jour si je me souviens bien ca a pris 2 jours dans mon cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé a une 3ieme poste demander un troisième code et l'agent a refusé...il m'a dit "assbar c'est normal que ca ne marche pas c'est la fin d'année, normal ya khou..." j'hallucine...il m'a dit que service minimum..donc code mayamchich jusqu'a dans 10 jours !!!!

 

en plus il m'a fait un avoir sans le demander !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai amené hier encore un autre code secret...cette fois le mec m'a dit de ne meme pas essayer avant d'attendre 3 jours cette fois..car selon lui si j'essaye avant d'attendre les 3 jours...je vais griller mon code et il ne marchera plus apres !! purée tous les algeriens consultent le ccp via internet, c'est tombé sur moi qui n'y arrive pas depuis des semaines et 3 codes ccp deja obtenus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila j'ai encore essayé avec ce troisieme CODE secret...et ca ne marche TOUJOURS PAS! j'en ai marre...je laisse tomber...

 

ps: j'ai contacté le 1530...et selon eu il fallait utiliser le code dans les 12 heures qui suivent! le fait d'attendre plus de 24h fait que le systeme bloque le code pour des raisons de securité...elle m'a dit de demander une quatrieme code...et de l'utiliser quelques heures apres ! sinon c'est cuit....

punaise!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je post un dernier message sur le sujet a tous les chers membres de ce post...j'ai enfin acceder a mon eccp ! le 4ieme code qu'il m'ont donné dans une AUTRE actel a marché cette fois....enfin...apres plus de 1 mois de galere !

 

Enfin!

Mabrouk 3lik mon frère

Très content pour toi.

J'imagine ce que tu as du enduré pendant 1 mois.

La persévérance paye.....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je post un dernier message sur le sujet a tous les chers membres de ce post...j'ai enfin acceder a mon eccp ! le 4ieme code qu'il m'ont donné dans une AUTRE actel a marché cette fois....enfin...apres plus de 1 mois de galere !

 

Tu as enfin eu les codes de lancement des missiles nucléaires ..... Mabrouk alik, fait gaffe tu pourrais détruire le monde :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 2 years later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...