Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

retrouver anciennes versions des applications sur ios


dico12

Messages recommandés

bonjour les amis

 

 

 

 

j'ai un ancien 3gs avec ios 6.1.6 , et du coup pas mal d'applications se retrouvent incompatible avec cette ancienne version ios

 

 

je me disais s'il existait un site ou un service qui répertorie les anciennes versions des applications , je suis conscient que les dev mettent régulièrement à jour leur appli , mais du coup ils oublient les anciens device bloqués par la faute d'une ancienne version ios non compatible (principe d'obsolescence)

 

 

si qlq a une piste ?

 

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

 

EUREKA ... j'ai trouvé !

 

 

 

 

alors il a fallu de la pateince et de la recherche google pour enfin trouvé réponse !

 

 

en fait c'est en rapport avec la possibilité donnée par apple d'installer d'anciennes versions d'applications, mais ça marche pas si vous tenter d'installer

directement depuis l'app store de votre iphone ,

 

 

pour que ça marche il faudait déconnecter votre compte apple depuis votre iphone, lancer itune depuis votre pc et mettre vos identifiants apple puis télécharger l'appli qui vous interesse, par la suite vous vous déconnecter et fermer itune

 

 

de retour sur votre iphone vous lancer app store vous mettez vos identifiants et vous lancer le téléchargement de l'appli qui vous interesse et ce n'est que là qu'une fenetre vous propose de télécharger une version compatible avec votre version ios

 

 

pioché sur google :

 

 

This appears to be a restriction on the Apple AppStore:
If you are attempting to download the app for the first time, the App Store will not offer the download of an older version. You must already own the app for the older version to be offered.

Workaround:


If you do not already own the app, one workaround is to purchase/download the app from the iTunes Store on a Mac or PC using the same Apple ID you are using on your iOS device. The app will then be associated with your account and you should then be offered an older version if you attempt to download the app again on the iOS device.

 

 

 

 

voila ça a fonctionné pour moi, j'ai pu récupérer ainsi google maps, maps.me, skype, viber ... bref que des appli importantes qui ne pouvaient etre installé sur mon vieux 3gs à cause du blocage d'ios

 

je met la solution ici, ça pourrait aider d'autres membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...