Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Coupure anticipée, et vous?


parazitenew

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le dernier bi-mestre (Mai - Juin) on m'a suspendu mon accès à internet le 19 Juillet, lorsque je me suis rendu à l'ACTEL le 20 Juillet, on m'a dit que c'était pour payer la facture de téléphone. La facture portait mention "Date limite de paiement 03 Août 2016", lorsque j'ai demandé des explications, on m'a dit que dorénavant 10 jours après l’apparition de la facture dans leur système en l'occurrence le 10 juillet 2016, ils coupent internet/téléphone. Dans mon cas ils n'ont coupé que l'internet (ce qui vous montre à quel point ils sont sournois).

 

J'ai l'habitude d'imprimer ma facture depuis mon espace client, la facture est apparu dans l'EC le 24 Juillet. Comment osent-il procéder à une coupure d'internet alors qu'on est pas arrivé à échéance?? J'avais encore 14 jours pour payer la facture, de plus c'est la seconde fois que ça m'arrive.

 

J'ai envoyé un e-mail à la nouvelle adresse mise en place par AT il y a deux semaines, aucune réponse pour le moment, via FB on m'a orienté ver le 100, et le 100 m'a orienté vers le chef de service de l'ACTEL, que je ne suis pas encore allé voir.

 

C'est vraiment abusé, l'EC a été développé pour réduire la charge à l'ACTEL et faciliter les choses aux abonnés, et eux ils veulent qu'on se déplace à 'ACTEL pour faire la queue afin d'obtenir la facture, perdre une journée de travail et tout ça à une date qu'on est sensé deviner.

 

J'aimerais savoir si pour vous c'est la même chose?? Si c'est une note qu'ils ont reçu de plus haut ou bien une liberté qu'ils ont entrepris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...