Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Restriction géographique modem B310 4G LTE


goran

Messages recommandés

Bonjour a vous , je voudrai savoir si il était possible d'enlever la restriction géographique sur le modem 4G LTE pour qu'il puisse se connecter aux autre antennes et ceci de la même commune , mon exemple le modem est configuré uniquement sur l'antenne de ain naadja hors par exemple a birkhadem il ne se connecte pas , je trouve ça aberrant , j'ai lu quelque part qu'on pouvait le reset , celui qui a une infos ce serait sympa de la partager merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam le flash c'est pour que d'autre puce puisse marcher , mobilis et ooredoo etc... comme un modem 3G , pour la 4G le verrouillage se fait par réseaux , par zone " 4G Fixe"

donc impossible que ça soit debloqué?

comment se fait il que d'autres modems puissent marcher partout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam le flash c'est pour que d'autre puce puisse marcher , mobilis et ooredoo etc... comme un modem 3G , pour la 4G le verrouillage se fait par réseaux , par zone " 4G Fixe"

excuses moi monsieur tu trompes là, lis bien cette annonce :

http://www.ouedkniss.com/flash-modem4g-b310-pour-3g-rapide-48wi-alger-hydra-algerie-informatique-d8812809

techniquement tout est possible... apres il faut verifier

Modifié par Domaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un Modem qui est au placard depuis plus d'un an a cause de changement d'endroit, j'ai cherché partout j'ai rien trouvé, a part le débloquer pour qu'il lit d'autres puces 3g partout y'a rien.

 

Enfin je parle du niveau software, après si il y'a des techniques pour souder de nouvelles puces et les reprogrammer pour détourner la restriction du réseau d'AT et tout ça je sais pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuses moi monsieur tu trompes là, lis bien cette annonce :

http://www.ouedkniss.com/flash-modem4g-b310-pour-3g-rapide-48wi-alger-hydra-algerie-informatique-d8812809

techniquement tout est possible... apres il faut verifier

 

salam en premier lie et comprend bien se qui dit dans sans annonce ,avant de posté quelques chose faut pas contredire les gents

 

http://www.ouedkniss.com

flash modem4g b310 pour 3g rapide 48w

 

Je flash les nouveaux modem 4g b310 avec Nouveaux flash 2016 et je flash aussi les ancien MoDem 4g je flash tous les MoDem 4g pour qui march par tous dans 48 wilaya qui lit les pus 3g moblis ooredoo djezzy dans un seul MoDem avec une connections rapide que le telephone et rapide que les clés 3g tu auras un MoDem 4g + 3g dans un seul MoDem et tu auras trop besoin plu tard

Et je flash aussi les MoDem ou clé 3g pour qui lit aussi tous les pus mobilis ooredoo et djezzy dans un seul MoDem ou clé ( vous prouvés me contacter sur viber ) et tu peux faire ton téléphone fixe sur ton mode et rependre et appelé sur ton téléphone fixe

Modifié par tinisius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam en premier lie et comprend bien se qui dit dans sans annonce ,avant de posté quelques chose faut pas contredire les gents

 

http://www.ouedkniss.com

flash modem4g b310 pour 3g rapide 48w

 

Je flash les nouveaux modem 4g b310 avec Nouveaux flash 2016 et je flash aussi les ancien MoDem 4g je flash tous les MoDem 4g pour qui march par tous dans 48 wilaya qui lit les pus 3g moblis ooredoo djezzy dans un seul MoDem avec une connections rapide que le telephone et rapide que les clés 3g tu auras un MoDem 4g + 3g dans un seul MoDem et tu auras trop besoin plu tard

Et je flash aussi les MoDem ou clé 3g pour qui lit aussi tous les pus mobilis ooredoo et djezzy dans un seul MoDem ou clé ( vous prouvés me contacter sur viber ) et tu peux faire ton téléphone fixe sur ton mode et rependre et appelé sur ton téléphone fixe

 

w alaykom salam wa rahmato Allah wa barakatoho... je pense que c toi qui doit bien relire son annonce ; il dit bien qu'il flash le modem 4g pour qu'il marche partout dans 48 wilaya !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! ce qu il faut comprendre c que la restriction est appliquée sur la carte SIM et non pas sur le modem c pour ca qu il peut etre flashé pour fonctionner avec d autres cartes sim (djezzy,ooredoo.........) cependant il n y a aucun moyen pour lever cette restriction sur la carte SIM(4G) a moins de faire ca chez AT et encore c pas sûr qu ils puissent le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

w alaykom salam wa rahmato Allah wa barakatoho... je pense que c toi qui doit bien relire son annonce ; il dit bien qu'il flash le modem 4g pour qu'il marche partout dans 48 wilaya !!!

 

apparemment enta li matefhamche lie bien hol 3aynnique : march par tous dans 48 wilaya qui lit les pus 3g moblis ooredoo djezzy se qui veut dire que tu peut utilisé le modem avec les puces des trois opérateur 3g pas la 4g D’Algérie Telecom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! ce qu il faut comprendre c que la restriction est appliquée sur la carte SIM et non pas sur le modem c pour ca qu il peut etre flashé pour fonctionner avec d autres cartes sim (djezzy,ooredoo.........) cependant il n y a aucun moyen pour lever cette restriction sur la carte SIM(4G) a moins de faire ca chez AT et encore c pas sûr qu ils puissent le faire.

 

salam et faut savoir que tout et lié le numero de la puce "la sim" et l'imei du modem et le numéro de la ligne sans tous associer , et le modem se connectera la ou et déclarer "programmation sur la BTS " par zone Est/Centre/Ouest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment enta li matefhamche lie bien hol 3aynnique : march par tous dans 48 wilaya qui lit les pus 3g moblis ooredoo djezzy se qui veut dire que tu peut utilisé le modem avec les puces des trois opérateur 3g pas la 4g D’Algérie Telecom

ya kho loukan tkhadem ta tête ri chewaya tu vas comprendre que mec de l'annonce a utilisé la phrase "marche partout dans 48 wilaya" car tout le monde a ce problème de restriction sinon à quoi sert d'en parlé... bonne chance kho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya kho loukan tkhadem ta tête ri chewaya tu vas comprendre que mec de l'annonce a utilisé la phrase "marche partout dans 48 wilaya" car tout le monde a ce problème de restriction sinon à quoi sert d'en parlé... bonne chance kho!

 

apparemment mazal matefhamche biensur il va te dire dans les 48 wilaya en 3g il desimlock le modem pour il accepte d'autre puce 3g moblis ooredoo djezzy rien avoir avec la 4G

 

moi je connais celui qui a un modem 4g qui marche partout dans sa ville, veut dire même s'il change de BTS son modem marche sans soucis !

 

Tu vient de le dire dans sa ville pas dans une autre ville , et sa veut pas dire si il a 4 BTS dans ta ville tu va être programmer dans une seul la plus proche de ta localité tu va être programmer dans les quatre

Modifié par tinisius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vient de le dire dans sa ville pas dans une autre ville , et sa veut pas dire si il a 4 BTS dans ta ville tu va être programmer dans une seul la plus proche de ta localité tu va être programmer dans les quatre

qui t'a dis qu'il y a seulement 4 bts dans sa ville?!!! a alger par exemple si tu changes juste la commune ça fonctionne pas !!! le mec dont je parle a changé la daira toute entière et son modem fonctionne toujours, par ceci je voulu dire techniquement il y a toujours une solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...