Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le signal des chaines Algériennes (A3, ENTV, Canal Algérie ) sur Nilesat chute à 0


Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai un problème de signal sur mon starsat HD 2000 Hyper, en effet depuis quelques jours le signal des chaines Algériennes A3, ENTV, Canal Algérie sur 11680/H/27500 sur Nilesat chute et aujourd'hui il est à 0 , cependant quand je vais dans le menu -installation-Réglage d'antenne il doit y être dans "Type de LNB" c'est "Type de LNB" mais seul le signal de ces chaines chute à 0 mais les autres chaines de Nilesat ont leur signal qui ne chute pas ; mais si je met dans "Type de LNB" 10600 à ce moment-là le signal de A3 , ENTV, canal Algérie revient normalement mais le signal des 3 chaines d'echourouk, el djazairia, el magharibia, chute à 0 , comment faire pour retrouver tous les signaux sous "Type LNB" et non sous 10600 comme ils étaient avant, j'ajoute que le signal est bon le matin mais à partir de 13h il chute donc à 0 , que dois-je faire ,merci de votre aide .

NB1/ Par contre sur mon starsat 8800 HD Hyper je n'ai pas ce problème de signal

NB2/ si quelqu'un a le même problème que moi qu'il me confirme , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

 

C'est réglé les amis, en effet, je suis allé au hasard contrôler le câble qui va vers le LNB et vers le Disecq , je l'ai trouvé un peu dévisser sans doute par le vent , voilà donc je retrouve le bon signal , mais ce que je ne comprend pas pourquoi seulement les chaines Algériennes qui ont été affectées , bizarre , merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...