Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Internet fixe: vers la fin du monopole d'Algérie Télécom ?


laliche

Messages recommandés

c'est vrai @parazite mais alors pourquoi avoir attendu 18 ans et en faire tout un tralala et reporter la loi et annoncer que ca va tout changer...si au final ca ne changera STRICTEMENT rien ?!!! je suis degouté...je crois juste que l'etat a fait cela pour pouvoir offrir quelques emplois supplementaire aux gens ? qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant aucune réponse d'AT et le problème persiste, j'ai bien peur qu'il ne va jamais etre resolu :/

 

Réponse de 216.58.201.206 : octets=32 temps=50 ms TTL=56Réponse de 216.58.201.206 : octets=32 temps=43 ms TTL=56

Réponse de 216.58.201.206 : octets=32 temps=338 ms TTL=56

Réponse de 216.58.201.206 : octets=32 temps=42 ms TTL=56

Réponse de 216.58.201.206 : octets=32 temps=334 ms TTL=56

Réponse de 216.58.201.206 : octets=32 temps=43 ms TTL=56

Réponse de 216.58.201.206 : octets=32 temps=46 ms TTL=56

Réponse de 216.58.201.206 : octets=32 temps=44 ms TTL=56

Réponse de 216.58.201.206 : octets=32 temps=42 ms TTL=56

Réponse de 216.58.201.206 : octets=32 temps=43 ms TTL=56

Réponse de 216.58.201.206 : octets=32 temps=43 ms TTL=56

Réponse de 216.58.201.206 : octets=32 temps=206 ms TTL=56

Réponse de 216.58.201.206 : octets=32 temps=44 ms TTL=56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai @parazite mais alors pourquoi avoir attendu 18 ans et en faire tout un tralala et reporter la loi et annoncer que ca va tout changer...si au final ca ne changera STRICTEMENT rien ?!!! je suis degouté...je crois juste que l'etat a fait cela pour pouvoir offrir quelques emplois supplementaire aux gens ? qui sait...

 

Tout ça c'est des effets d'annonce ... la ministre gagne du temps hada makan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...
  • 1 year later...

ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
presque 2 ans sans ligne fixe qu'ils crevent ses rats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du tout officiel. Vous vous emportez pour rien :D ,"il a fait un appel' , "sous-entendu au ministre des PTIC", c’était une discussion, et le président l'a dit comme on l'aurait dit ici ou dans la rue, "pour améliorer, blabla, il faut ouvrir le marché de l’internet à la concurrence blabla etc."

Il faut lire "Le président a ordonné", "le président a fixé un délai de 6 mois" , "Le dépôt des dossiers est ouvert", etc. Pour que je puisse croire que c'est officiel.

Là il a juste parlé au ministre de ce que ça devrait être, et même si la loi existe depuis quelques années, elle n'a pas était appliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, parazitenew a dit :

Ce n'est pas du tout officiel. Vous vous emportez pour rien :D ,"il a fait un appel' , "sous-entendu au ministre des PTIC", c’était une discussion, et le président l'a dit comme on l'aurait dit ici ou dans la rue, "pour améliorer, blabla, il faut ouvrir le marché de l’internet à la concurrence blabla etc."

Il faut lire "Le président a ordonné", "le président a fixé un délai de 6 mois" , "Le dépôt des dossiers est ouvert", etc. Pour que je puisse croire que c'est officiel.

Là il a juste parlé au ministre de ce que ça devrait être, et même si la loi existe depuis quelques années, elle n'a pas était appliquée.

je vois mal les profiteurs d'AT lacher le morceau comme ça, surtout quand tu vois les nom des gens qui profitent la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...