IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 81 à 82 sur 82

Discussion: Promotion recharges ADSL

Remerciements
    139
    Remercié 633 fois dans 486 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Re : Promotion recharges ADSL

Je viens d'acheter ma deuxieme carte de 3000...je vais l'activer demain dans mon espace client.. Cette fois il y avait beaucoup se monde a lactel qui achetait la carte de 3000..jai compte au moins 20 personnes devant moi ! Comme dab les algériens dont tout a la dernière minute ! drole de chose quand j'ai la carte l'agent ma fait un petit sondage ; comment jai entendu parler de la promo... Pourquoi. Je lai faite etc..

Remerciements
    139
    Remercié 633 fois dans 486 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Re : Promotion recharges ADSL

observation:

je me pose une question depuis quelques jours ! jamais je me la serais poser en europe, mais ici
    la promo termine le 24/8/19 ok; pour eviter tout risques, j'ai chargé le 22/8/19; mais je me mefie dans la mesure ou le bonus s'active apres 3 ou 4 jours...on sera donc le 25/26 aout et peut etre que j'aurais pas de bonus! vous allez me dire que je suis maniac mais avec AT tout est possible!

Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789

Liens sociaux

Règles de messages