IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 108

Discussion: Promotion recharges ADSL

Remerciements
    215
    Remercié 122 fois dans 98 messages
    Pouvoir de réputation
    18

Par défaut Re : Promotion recharges ADSL

Je suis au courant de ça. La frustration c'est qu'il faut attendre 3 jours environ pour voir si la promo a été validée.

Vous ne trouvez pas que ça manque un peu de transparence ? On recharge et on espère...WTF. Ça devrait être le contraire, c'est eux qui nous poussent à adhérer au promos :/

Remerciements
    70
    Remercié 130 fois dans 87 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Ooops..!

J'aurais du lire ce thread avant ma "jerya" d'aujourd'hui .....!!!!

je viens de recharger 3000, a quelques heures de la validité de la carte (marquée dessus (31/12/2016)) , la promo ? elle est toujours en cours selon l'actel ..!!!

Mais j'ai 1 autre probleme , mon espace client (compte idoom,contrairement a ma précédente visite) n’affiche plus mon nom (pas très important me direz vous !) mais plus embêtant, RIEN ne s'affiche aussi quand je clique sur "Mon Abonnement ADSL" , il y' a les intitulés des champs mais NADA aucune data !, donc pas de date limite de validité de mon ADSL visible !! (j'ai posté qqch sur leur registre de doléances.... a savoir si ça me réglera le probleme???!!!)

Quelqu’un pourrait-il me rappeler la boite-mail des "chikayate" a AT. je l'ai rencontre plusieurs fois sur le forum,mais je m'en souviens plus !?

Suite........j'ai donc du retourner a l'actel (ils ont arrêté toutes les opérations de vente a 14 heures pour inventaire ?!!! INCROYABLE mais VRAI...a l'age de la FTH (fiber to home!), ils fonctionnent encore comme un magasin de stockage de l'ex onaco ou des ex souk el fellah !!!!)...

donc comme tout le monde le rapporte, je n'ai été crédité que des 3000,00 DA pour le moment.....j'ai même pas eu la présence d'esprit de demander des explications (l'agence était vide...pour cause d'inventaire ?! et c'est comme "mziyya" qu'un agent a daigné venir au comptoir pour me donner la validité de mon compte sur leur système).

Si le probleme sur mon espace client n'est pas réglé, je serais bien obligé d'aller me taper une chaîne (de en moyenne 1h a 1h30 !!!!) pour vérifier que ce fameux bonus est bien arrivé ...

P.S : Au lieu de nous prévenir a l'achat de la carte que le bonus est crédité après tant de jours.....mais NON.....il faut "idjerriwek" in DZland !!!

Espérons que la fin du Monopole d'AT, réglera ce tracas anti-commerciaux dont nous souffrons depuis bien longtemps en payant " min horri malina"
    Les anecdotes pour ne pas dires les malheurs (purs et simples)causés par les télécoms DZ devraient être compiles en quelques milliers de volumes a lire pour la postérité !!!!

Remerciements
    122
    Remercié 785 fois dans 562 messages
    Pouvoir de réputation
    10

C'est jesignale@at.dz

Avant j'avais le même bug d'affichage sur mon EC, mais ça s'est réglé tout seul. ça m'arrivait lorsque je rechargeait avant la fin de l'abonnement. En rechargeant après l'expiration, ça s'est réglé je crois. Je ne me souviens plus très bien quand ni comment.

Remerciements
    70
    Pouvoir de réputation
    0

@parazitenew Merci de ton "tuyau" et pour l'adresse...

Mais j'ai toujours rechargé avant l'expiration, et ça fonctionnait normalement ?!

Va savoir d’où cela vient ??? un admin ou gestionnaire qui ne doit pas faire son boulot comme il le devrait....

Je gère un autre compte ( a la même adresse, donc même Actel, même MSAN) et celui-la fonctionne normalement et je le recharge , a chaque fois avant

expiration ...

Remerciements
    122
    Remercié 785 fois dans 562 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Comme tu dis, le boulot n'est pas fait comme il le devrait.

Remerciements
    36
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Citation Envoyé par subseven Voir le message
    Je confirme, on te donne d'abord la somme chargée puis un ou deux jours après le bonus.
    Salut !

Effectivement après 3 jours le site a mis à jour mon compte donc le bonus existe bel et bien, donc il y avait toujours la promotion !

Merci !

Remerciements
    215
    Remercié 122 fois dans 98 messages
    Pouvoir de réputation
    18

J'ai rechargé 3.000 DA le 27/12, et toujours pas de bonus pour l'instant :/

Remerciements
    70
    Pouvoir de réputation
    0

J'ai rechargé 3.000 DA le 31/12 et j'ai vérifié aujourd'hui ; le Bonus y est, après avoir été crédité dans un premiers avec seulement les 3000 DZD

9. Les membres suivants ont remercié fourwinds pour ce message :

bahloulilouya (07/01/2017)

Remerciements
    852
    Remercié 29 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    7

demain je vais acheté une carte à 3000da merci khouya

Remerciements
    58
    Remercié 479 fois dans 252 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par bahloulilouya Voir le message
    demain je vais acheté une carte à 3000da merci khouya
    Vérifie d'abord si la promotion est toujours valable après le 1er janvier.

Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages