Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

"Djezzy" lance la 4G dans 13 nouvelles Wilayas !


Hicham

Messages recommandés

Djezzy étend son réseau 4G à 13 autres wilayas

 

685590482.jpg

 

Djezzy, leader des technologies de communications mobiles, a le plaisir d’annoncer l’extension de son réseau 4G à 13 autres wilayas à partir du 23 novembre 2016 conformément à ses engagements pris le 1er octobre de construire le plus grand réseau aux plus hauts standards internationaux en Algérie.

 

Avec cette extension, Djezzy totalise 16 wilayas couvertes par la 4G: il s’agit d’Alger, Ain Defla, Bordj Bou Arreridj, Bouira, Boumerdes, El Oued, Mostaganem, Oran, Skikda, Tizi Ouzou, Tlemcen, Blida, Batna, Sétif, Constantine et Djelfa.

 

Djezzy est fière d’offrir une couverture, aux normes mondiales, avant fin 2016 en réalisant le plus grand nombre de sites radio qui garantissent une performance et une qualité de réseau pour le plus grand plaisir des consommateurs de la data en Algérie.

 

En tant qu’entreprise Algérienne détenue à 51% par le FNI, Djezzy inscrit son programme de développement dans le cadre de la stratégie du Gouvernement visant à créer un écosystème numérique et une économie digitale. Dans ce cadre, Djezzy poursuit un ambitieux plan d’investissement afin de maintenir la qualité de la connexion à très haut débit en réalisant aussi la pose de la fibre optique sur près de 3000 kms.

 

Membre du groupe VimpelCom qui opère sur les marchés les plus dynamiques du monde, Djezzy bénéficie du leadership numérique mondial du groupe qu’il transpose sur le marché Algérien à travers les nouvelles offres commerciales lancées sur le marché notamment avec le retour de « Djezzy Carte » depuis le 19 octobre dernier.

 

C’est donc une panoplie d’opportunités qui est offerte aux clients qui sont au centre de la stratégie de Djezzy, l’opérateur numérique de référence.


Source

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme Ooredoo, Djezzy ne couvre que le centre ville de Tizi-Ouzou ! je pense pas que cette 4G va prendre la meme ampleur que la 3G peu de zones sont couvertes.

 

djezzy doit être a 20% et ooredoo a 10%. c'est le taux de couverture minimum qui a été communiqué a arpt pour la 1ere année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djezzy doit être a 20% et ooredoo a 10%. c'est le taux de couverture minimum qui a été communiqué a arpt pour la 1ere année.

Oui c'est se que je viens de dire la 4G n'atteindra pas la même couverture que la 3G ... je me rappelle lors du lancement de la 3G presque toute ma wilaya était couverte alors là avec la 4G c pas du tout le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est se que je viens de dire la 4G n'atteindra pas la même couverture que la 3G ... je me rappelle lors du lancement de la 3G presque toute ma wilaya était couverte alors là avec la 4G c pas du tout le cas

 

Globalement(3G et 4G) nous aurons une meilleure couverture internet par wilaya car y aura un basculement automatique 3G vers 4G et inversement suivant l'endroit ou en se trouve.

si on se réfère au document de l'arpt c'est djezzy qui aura au final la meilleure couverture en 4G. ce qui est normal car c'est elle qui avait le réseau 3G le moins étendu a cause du retard qu'elle a subie lors du lancement.

Modifié par Zeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme Ooredoo, Djezzy ne couvre que le centre ville de Tizi-Ouzou ! je pense pas que cette 4G va prendre la meme ampleur que la 3G peu de zones sont couvertes.

 

Même le centre-ville n'est pas couvert par la 4G de Djezzy :D leur communication c'est du pipo le réseau n'est toujours pas opérationnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...