Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ma wifi est-elle piratée ?


jasminmusk

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai deux démodulateur starsat , l'un est dans ma chambre et l'autre est au salon , celui qui est dans ma chambre il est connecté par câble au modem et décrypte à partir donc de l'internet , celui qui est au salon il est connecté par wifi et décrypte les chaines, mais le hic c'est que le démo qui est au salon n'affiche pas mon pseudo (ou rarement) sur le tableau des taux wifi qui affiche tous les gens des alentours (voisins) qui sont eux aussi sur wifi , il affiche mon pseudo que le matin quand je l'allume , puis il disparaît la journée , et la 1ere place qui s'affiche sur le tableau et qui est d'habitude la mienne est occupée par un autre pseudo autre que le mien , je signale que ma sécurité est WPA2 , je me pose la question suivante : pourquoi mon pseudo disparaît du tableau wifi , et est-ce que cela veut dire que je suis piraté par quelqu'un , si tel est le cas , est-ce que mon débit internet peut chuter ? est-ce qu’un pirate me surveille à travers mon réseau wifi ?

Est-ce qu’un voisin mal-intentionné utilise ma connexion pour effectuer des activités illégales sur mon dos?

D’une manière générale, est-ce que quelqu’un d’autre que les membres de ma famille utilise mon réseau wifi et comment le savoir et éventuellement le bloquer ,merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

As-tu une astuce pour vérifier si quelqu'un pirate la wifi de l'autre

 

Bonsoir,

 

Pour le faire, plusieurs solutions s'offrent à vous, soit à l'aide des logiciels comme Selfishnet et Netcut qui gèrent votre interface réseau, soit en se connectant au modem, vous aurez tous les appareils connectés à votre terminal, vous regardez dans le DHCP (clients list) ou directement dans les paramètres Wifi (wireless status) en fin c'est selon le model du routeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour le faire, plusieurs solutions s'offrent à vous, soit à l'aide des logiciels comme Selfishnet et Netcut qui gèrent votre interface réseau, soit en se connectant au modem, vous aurez tous les appareils connectés à votre terminal, vous regardez dans le DHCP (clients list) ou directement dans les paramètres Wifi (wireless status) en fin c'est selon le model du routeur.

 

Bonsoir, j'ai le modem modem zte zxv10 w300 series, ADSL anis+ mais je ne trouve pas DHCP client car j'ai bien cliqué sur statut mais je ne vois pas DHCP client

Modifié par jasminmusk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche ce logiciel WiFiGuard (prends la version portable ; pas besoin d'installation).

Lance un scan du réseau wifi et tu verra les différentes adresses MAC qui y sont connectés.

Éteint ou désactive tous les appareils qui sont connectés (téléphone, console de jeu, téléviseurs, démos , pc portables, tablettes ou autres) pour savoir qui te vole ton précieux.

 

 

Ps: tu peux mémoriser tes appareils pour savoir qui te squatte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai le modem modem zte zxv10 w300 series, ADSL anis+ mais je ne trouve pas DHCP client car j'ai bien cliqué sur statut mais je ne vois pas DHCP client

Salam l'ami, malheureusement je n'ai pas déjà eu en main votre modem, mais je vous recommande d'orienter vers le côté software en utilisant l'un des logiciels cités ci-dessus c'est plus simple :)

 

Envoyé de mon SM-G906L en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche ce logiciel WiFiGuard (prends la version portable ; pas besoin d'installation).

Lance un scan du réseau wifi et tu verra les différentes adresses MAC qui y sont connectés.

Éteint ou désactive tous les appareils qui sont connectés (téléphone, console de jeu, téléviseurs, démos , pc portables, tablettes ou autres) pour savoir qui te vole ton précieux.

 

 

 

 

Ps: tu peux mémoriser tes appareils pour savoir qui te squatte

bonjour, il ne veut pas s'ouvrir wifiguard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de l'exécuter tant qu'administrateur, sinon vous avez quoi comme message d'erreur ?

 

Envoyé de mon SM-G906L en utilisant Tapatalk

dans les paramètres du téléchargement on me demande où l'insérer dans

 

-"carte virtuelle direct wifi

-Realtek wifi lan

- périphérique bluetooth

 

lequel choisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

Avez vous réussi à accéder à l'interface de logiciel ?

 

Ne vous inquiétez pas, vous ne risquez rien, ce logiciel vous permet juste de voir qui est dans votre réseau c'est tout.

 

Envoyé de mon SM-G906L en utilisant Tapatalk

Modifié par lpmsnp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

Avez vous réussi à accéder à l'interface de logiciel ?

 

Ne vous inquiétez pas, vous ne risquez rien, ce logiciel vous permet juste de voir qui est dans votre réseau c'est tout.

 

Envoyé de mon SM-G906L en utilisant Tapatalk

 

Je suis arrivé à ouvrir le logiciel et m'affiche une adresse ip qui est la mienne , j'ai fait exécuter pui cmd pui ip config/all et j'ai pu voir cette adresse qui est celle de mon ordinateur.

Modifié par jasminmusk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es en WPA-PSK et que l'option WPS est activée sur ton modem, c'est fort probable qu'on pourra te pirater facilement, sinon désactive le et change de mot de passe et tu serras tranquille pendant des années.

 

pour voir qui est connecté sur ton réseau, télécharge WNetWatcher

 

comme c'est écrit plus haut, je suis en WPA2, c'est quoi WPS; j'ai téléchargé wifiguard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que votre antivirus bloque quoi que ce soit, sinon oui après le résultat vous pourrez le réactiver par la suite.

bonjour,c'est vrai l'antivirus bloque que les virus pas n'importe quoi, bref, j'ai essayé donc wifiguard mais il ne trouve aucun pirate , il détecte que mon pc

Modifié par jasminmusk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...