Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Thème sur anti-virus, efficaces ça n'existe pas ???


BEN.YAS

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS LES DZS :)

 

Thème sur anti-virus, efficaces ça n'existe pas :confused:

 

On estime qu'il existe plus de 60000 virus différents. Il suffit d'un seul fichier pour être infecté et votre ordinateur en comporte des milliers..

 

Il est humainement impossible de connaître tout ces virus, de passer en revue chaque fichier ou de connaître toutes les failles de vos logiciels qui pourraient permettre l'introduction d'un virus

 

Certains antivirus sont même capables de scanner automatiquement le moindre fichier que vous utilisez: Vous n'avez plus à explicitement demander à l'antivirus de 'scanner' (vérifier) tel ou tel fichier.

 

 

Nos déposent actuellement tous un anti-virus soit- disons récent pour les experts

Mais le problème pour moi d' avoir un anti-virus qui protége mon pc réellement. ça n'existe pas ………… :confused:

 

Mais lorsque antivirus qui me dis que vous avec un virus dans telle fichiers de system et

On peut généralement: bloquer simplement l'accès, essayer de désinfecter le fichier, effacer le fichier ou le Mettre en quarantaine et comrroupu.

 

- si vous effacer fichiers de system automatique lorsque vos.

Redémarrer votre ordinateur adios …. Votre système. Réinstallation os

- si vos ignore ce fichiers reste contaminé………..

- si mettre en quarantaine si ont instance. Des fichiers

 

doc anti-virus il tue le système du n 'autre forme mon point de vu… rien n est parfait dans ce monde….mais je cache pas j ai plusieurs fois victime de ce cas…….

 

Je ne pas le choix ……….

Un Conseil….. Rien ont vous empêchez de vous encourage à essayer Avast! Home Edition, AntiVir, F-Prot, ZoneAlarm... ce sont d'excellents produits. a ne pas oublier. La mise a jour ……

 

Par ben.yas :D:D:D

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

Pour l'anti virus, je roule avec Avast 4.8 Home Edition depuis pas mal de temps avec mise à jour quotidienne et je n'ai aucun problème (je l'espère).

 

PS : je ne veux pas jouer au modo mais quand on poste un texte en intégralité ou en partie sur un poste on met un lien vers la source d'origine, sinon ça s'appelle du plagiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...