Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

prendre rdv tlscontact alger


fawzi82

Messages recommandés

Bonjour,

Moi non plus, l'ancien site ne prend pas de RDV et je n'arrive pas à m'inscrire sur le nouveau (lorsque je reçois le mail de confirmation de mon adresse mail, je clique dessus et j'ai droit à un message d'erreur : compte deja activé ou lien expiré)

je n'ai pas trouvé de solution, je leur ai envoyé un message il ya 10jrs, sans réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

Up !

 

La fenêtre des rendez vous sur TLS vous donne des rendez vous jusq'au 13 Mars 2018 !!!!! mais aucun disponible tous pris (grisé) !!!??

 

Quelqu'un sait-il comment ça fonctionne ? :

 

1) Libèrent-t-ils de nouvelles dates tous les jours (toutes les 24 heures ? a 00h00mn (minuit ?).....la, depuis ce matin rien?!) ?

 

2) Est ce "fermé" depuis un moment ....longtemps ?!

 

P.S : Sur la presse ils (communiqué ambassade de France)avaient dit le contrat de TLS se terminait en janvier.....et la dernière date disponible est 13 Mars 2018 !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage....surveillance sur une journée !!!??

 

Il semble que le site TLS soit mort ,une coquille vide !

 

J'ai suivi en direct l'apparition d'une nouvelle date de créneaux de rendez vous , celle du 14 Mars 2018, croyez le ou pas, elle est apparue des sa première seconde toute grisée.....c-a-d aucun des dix créneaux (horaires) de la journée disponible ?!!!

 

Autre indice technique suggérant que le site ne fonctionne plus...

Avant, lorsque les rendez vous étaient disponibles (même a des dates très lointaines), si vous vouliez valider votre formulaire renseigné et que vos dates de voyages étaient a plus de 90 jours de la date du jour, le système ne vous permettait pas la validation du formulaire et donc pas d’accès a la fenêtre des rendez-vous......

 

la j'ai pu valider un formulaire avec des dates a plus de 90 jours....et avoir accès a la fenêtre des rendez-vous sans aucune disponibilité (toute grisée ).....dont acte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
je partage....surveillance sur une journée !!!??

 

Il semble que le site TLS soit mort ,une coquille vide !

 

J'ai suivi en direct l'apparition d'une nouvelle date de créneaux de rendez vous , celle du 14 Mars 2018, croyez le ou pas, elle est apparue des sa première seconde toute grisée.....c-a-d aucun des dix créneaux (horaires) de la journée disponible ?!!!

 

Autre indice technique suggérant que le site ne fonctionne plus...

Avant, lorsque les rendez vous étaient disponibles (même a des dates très lointaines), si vous vouliez valider votre formulaire renseigné et que vos dates de voyages étaient a plus de 90 jours de la date du jour, le système ne vous permettait pas la validation du formulaire et donc pas d’accès a la fenêtre des rendez-vous......

 

la j'ai pu valider un formulaire avec des dates a plus de 90 jours....et avoir accès a la fenêtre des rendez-vous sans aucune disponibilité (toute grisée ).....dont acte !

C'est tout a fait normal étant donnée que leur contrat avec le consulat se termine fin Janvier.. ils ne peuvent donc pas donner de RDV au dela. Il faut patienter que le consulat décide du nouveau prestataire, un appel d'offre est en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire d'animer le forum ...qui semble être en total hibernation ( en été !) de vacances .....je continue !

 

Même manège pour la date 2018-03-15 apparue avec tous les horaires grisés !

 

Donc rien à se mettre sous la dent pour visa Fransa avant 31 janvier 2018 ( fin contrat TLS) ?!

Au fait comme c'est un appel d'offres pour prestataires de services visa, rien n'empêche TLS de se représenter?! Non ?

Le cahier de charges du précédent appel d'offres 2014 est sur le site du consulat, en apprence, pas de trace visible sur le site d'un appel en cours...

TLS est une grosse boîte dans le monde (Teleperformance CA 2016 3,6 Milliards Euro ), c"est cette antenne DZ qui a discrédité le logo "mahaliyan", je sais pas si c'est juste une franchise ( ils paient pour utiliser le nom sans contrôle centralisé) ou ils dépendent de Headquarters (siège) mondial....?

Déjà qu'il paraît ( c'était aux infos) que le Nutella polonais n'est pas aussi bon que le français ou italien, alors tls dz, fallait pas s'attendre à autre chose...

Fort ces Dzdiens(ongériens) ils ont "trabendisés" une boîte mondiale (son produit sur le kniss en sous main!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...