IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: La vision d'avenir de notre pays ?

eAmane Visiteurs

Par défaut La vision d'avenir de notre pays ?

..............
    Dernière modification par eAmane ; 27/01/2017 à 14h48.

Remerciements
    186
    Remercié 97 fois dans 70 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : La vision d'avenir de notre pays ?

3. Les membres suivants ont remercié youcef17fr pour ce message :

algérien_dz (26/01/2017)

Remerciements
    44
    Remercié 438 fois dans 225 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Pour le pain, il n'y a pas que la farine subventionnée qui rentre dans le prix de revient du pain. Il ne faut pas oublier la main-d’œuvre, le prix de l'énergie et tous les ingrédients qui rentrent dans la fabrication du pain qui ne sont pas subventionnés.

eAmane Visiteurs

.......
    Dernière modification par eAmane ; 27/01/2017 à 14h45.

Remerciements
    111
    Remercié 655 fois dans 464 messages
    Pouvoir de réputation
    8

C'est devenu le pain le sujet? Dans ce cas, d'après l'article posté par eAmane, j'ai qu'une chose à dire: "Arrêtez de manger du pain!", nous sommes l'un des plus grands consommateurs de pain au monde. Et encore, si seulement c'était du pain de qualité.

Ce qui fait que les Algériens mangent autant de pain, c'est "ldjwez", au fond c'est quoi ldjwez? De l'eau et des épices. On trempe du pain dans de l'eau.

Mangez sain, légumes cuits à la vapeur, cuisinés mais sans sauce liquide, féculents cuits, riz, viande, œufs etc. ça ne nécessite absolument pas de pain. Moi je ne mange plus de pain depuis 2014. Très rarement lorsque je suis invité chez des gens. Je me porte très bien.

Si le Algériens changent leurs mauvaises habitudes alimentaires, ils mangeront peut être une baguette par semaine.

Important: Je rappel et c'est vrai, le pain à la farine (je précise) made in algeria est mauvais, il n'est pas bon pour la santé.

7. Les 2 membres suivants remercient parazitenew pour ce message :

algérien_dz (26/01/2017)

eAmane Visiteurs

.................

Remerciements
    44
    Remercié 438 fois dans 225 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Citation Envoyé par eAmane Voir le message
    Sans te manquer de respect il faut arrêter de dire des âneries monsieur, dans notre pays tout est subventionner ( énergie eau gaz ) et pour te dire certains ont des source d’énergie " externe " yew notre pays rah fiha c'est bon !

main d'oeuvre ? peut-être ... c'est des millions / jour donc payer 10 employées c'est rien pour eux.

bref je pense que comprends pas qu'on se fait bien arnaquer ! et partout dans tout les domaines

lis ceci tu vas comprendre www.liberte-algerie.com/enquete/toutes-les-combines-pour-se-faire-du-ble-219274
    L'âne c'est vous et sans respect pour vous qui ne savez pas mener une discussion comme quelqu'un de civilisé. Et c'est surement avec des gens de votre espèce qu'on est arrivé à un situation pareille. Aghioul.

10. Les membres suivants ont remercié subseven pour ce message :

GoLLuM13 (27/01/2017)

Remerciements
    17
    Remercié 150 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    0

et toi eAmane, tu fait quoi pour essayer de changer les choses ?! depuis le début de l'année par exemple , as tu fais quelque chose qui pourrait aider le pays a aller mieux? mis a part les coups de gueules qui ne servent a rien.

Remerciements
    434
    Remercié 316 fois dans 244 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Le pain qu'on achète à 10 DA ce n'est pas le pain "normal" qui lui est censé être à 7.50 DA mais ce que les boulangers appellent le pain "amélioré" et qu'ils vendent à 10 DA car ils y ajoutent un composant, tout ça c'est à cause du manque de petite monnaie. Petite monnaie qui manque même en Europe au passage, (certains établissements interdisent même l'utilisation de "gros" billets) mais le problème de la petite monnaie est facilement "réglable" avec le paiement électronique, mais on en est loin, très loin.

PS: Le fond du sujet était bon, mais la forme a tout bousillé. Il faut savoir modérer ses propos et utiliser les termes adéquats (ça parlait éducation, non ?)

13. Les membres suivants ont remercié GoLLuM13 pour ce message :

subseven (27/01/2017)

eAmane Visiteurs

..................

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages