IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Discussion: La SEAAL envoie des SMS concernant le montant de votre facture

Remerciements
    61
    Remercié 110 fois dans 72 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : La SEAAL envoie des SMS concernant le montant de votre facture

Citation Envoyé par dady Voir le message
    Oui je l'utilise a chaque fois moi d'ailleurs je le transmets sans même recevoir l'avis de passage (je prend la date sur la facture), par contre si tu le fais après la facture le système ou bien le bon homme releveur (sur système) l'ignore.

Espérant avoir répondu a tes interrogations.
    Citation Envoyé par genio Voir le message
    update:

( a condition d'envoyer le mail a la date de passage sur la facture!); seaal passe toujours quand il n'y a personne dans les maisons des algeriens
    Pas très bien compris, envoyer a la date (de passage) de la facture ...?
    quand on tient sa facture en main, la date y figurant est largement dépassé......
    NON ?!
    et puis faudrait deja qu'elle arrive,cette facture, avec algerie post....!!!

Remerciements
    94
    Remercié 465 fois dans 350 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : La SEAAL envoie des SMS concernant le montant de votre facture

@fourwinds

tu ne saisis pas: sur chaque FACTURE il y a la DATE du prochain passage de SEAAL !!!!!! et aussi la DATE de la prochaine facture !!!! DONC je repete "il FAUT envoyé ton index a la date de ce passage" !!!!

si on est le 1/1/18 et que la facture mentionne prochain passage: 2/3/18 alors faut envoyer le mail le entre le 1 mars et le 3 mars; LOGIQUE non ?

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234

Liens sociaux

Règles de messages