Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

CNAS: ESPACE client El HANAA !!!


genio

Messages recommandés

non cette section ne marchait pas de memoire, mais je crois qu'elle sera à l'avenir muni d'un code barre...mais bon avec ce qu'il y a deja maintenant c'est un gros plus pour la cnas de suivre ses remboursements/maladie/maternite en temps reel !

Si ça marche maintenant, mais reste à savoir si je l'imprime et que je l'utilise à l'avenir, elle sera acceptée par le consulat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh bien...peut etre que ca aide juste a gagner du temps? en 2015 par ex. il fallait deposer copie CNI+copie travail et attendre 15 jours pour avoir affiliation !!! maintenant un clique et c'est bon! alors peut etre faudra juste aller a ta cnas et mettre cachet ? mais bon c'est deja enorme...renseigne toi car c'est potentiellement un gros calvaire en moins !

 

juste pour info demande attestation NE MARCHE TOUJOURS PAS CHEZ MOI !!! "oups une erreur...." message que j'ai depuis 6 mois !!! t'es sure que ca marche ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh bien...peut etre que ca aide juste a gagner du temps? en 2015 par ex. il fallait deposer copie CNI+copie travail et attendre 15 jours pour avoir affiliation !!! maintenant un clique et c'est bon! alors peut etre faudra juste aller a ta cnas et mettre cachet ? mais bon c'est deja enorme...renseigne toi car c'est potentiellement un gros calvaire en moins !

 

juste pour info demande attestation NE MARCHE TOUJOURS PAS CHEZ MOI !!! "oups une erreur...." message que j'ai depuis 6 mois !!! t'es sure que ca marche ?!

Oui, je l'ai téléchargé en PDF, c'est bien mon affiliation avec un QR Code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
je vous confirme juste qu'il n'est plus obligatoire de de deplacer, suffit juste de redemander un MDP via sms...et rentrez votre num. j'ai recu pour mon cousin 1 en 3mn

 

Bonjour,

À qui adresser le SMS ???

Donne-nous un exemple du SMS que tu as envoyé à la CNAS.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de l'inscription tu fournis ton numéro de telephone il t'envoi le mot de passe par sms,

sinon, pour ma part, y a des information complemenet erronés dans le site, ma carte chifa se termine le 30 avril il est indiqué sur le site 31 mars, j'ai l'assurance 100% et il est indiqué 80% et puis en fin, j'ai un arret de travail et ne figure pas sur le site. sinon pour les autres c'est fiable (les ordonnances que j'ai acheté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La récupération du mot de passe ne prend pas encore en charge les numéros Djezzy... (du coup je suis b****).

 

Je suis obligé de me déplacer à la CNAS donc... pas de récupération via e-mail? (qui plus est, la fonctionnalité de récupération ne figure même pas dans l'application....)

 

Envoyé de mon SM-N970F en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

black...salut mec on ne te vois plus !!!!!!!!!!!!!!!!!

pour le MDP a l'epoque avant le SMS...je m'etais deplacé en effet...puis j'ai fait pour une autre personne via SMS...dans son cas c'etait un num mobilis...pas etonnant comme edahabia ou espace client de algerie telecom... l'etat oblige les gens a avoir MOBILIS sinon tu coule...

maaliche deplace toi, ca vaut le coup car apres tu as tout en temp reel. ramene juste une demande manuscrite et copie piece identité; sur place on te regle...enfin si ils veulent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pour la premiere fois de l'histoire la CNAS lance un sondage; si vous voulez donner vos idées c'est le moment ou jamais

 

de mon coté j'ai contribué en repondant ici https://araacom.mtess.gov.dz/selection

 

je vous invite fortement a faire de meme, pour une fois qu'on a la possibilité....meme si je reste pessimiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

il y a deja plusieurs jours qu'une GROSSE NOUVEAUTE sur el HANAA est apparue, tres utile pour les employés en entreprises privé/publique !

https://www.algerie-eco.com/2020/08/16/cnas-remise-des-certificats-darret-de-travail-par-internet/

 « Nos assurés sociaux pourront faire la déclaration de leurs arrêts de travail à distance, sans de déplacer à nos centres de paiement, ce qui leur permettra de remettre rapidement le document avant le délai des 48 heures, via l’espace El Hana », 

Elle a affirmé que cette initiative est inscrite aussi dans le cadre des directives prises par la direction générale de la CNAS, destinée à la modernisation des prestations de la facilitation des procédures administratives en faveur des assurés sociaux et à éviter leurs déplacements parfois coûteux et fatiguant notamment les personnes âgées et aux besoins spécifiques, à travers les annexes locales de cette caisse, selon le même média.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...
  • 1 year later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...