Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Utiliser les torrent avec Fawri ?


Glasyeur

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous .

 

Voilà je telecharge des films avec le systeme des torrents assez connu je pense .

Il y a des films qui se telechargent rapidement à une bonne vitesse , et pour d'autres films j'ai un rond rouge en bas (µTorrent) :

Erreur de type NAT

Un Routeur/Pare-feu limite le trafic de votre reseau .

Vous devez ouvrir un port pour de bonnes conditions d'utilisations .

 

Alors quelqu'un sait si il faudrait configurer le modem ou bien µTorrent afin de regler ce probleme ?

 

En vous remerciant d'avance

 

PS : SVP évitez les messages inutiles , merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glasyeur,

Tout a été dit dans ta question.

 

Avec ton IP actuelle, tu es dans réseau NAT chez Fawri. Ce qui implique que tu peux ouvrir des ports sur ton ordinateur ou les fermer et ceci ne changera en rien la manière ou ton statut de téléchargement: Tu seras tout le temps en Lowid sur Emule et en connection limitée sur les Torrents.

 

Pour remédier à ce problème, contacte fawri afin qu'ils t'octroient un adresse IP Publique FIXE.

 

C'est la seule solution à mon avis

Salutations amicales

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glasyeur, essaye relakks.Il faut seulement ouvrir les ports dans le pare-feu Windows pour avoir un High ID. La preuve ;)

 

lol c'est quoi ca? comment ca marche? ... le site est en anglais .... merci de nosu eclairer :)

 

---edite---

dsl j'ai compris comment ca marche ... et ca marche bien :D merci pour se site ... dommage qu'il est payant apres quelque jours je crois :p

Modifié par deado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut configurer 1 connexion reseau, sur le site y a tout en anglais & comme je suis flemmard voici la trad babelfish :):

Suivez ces étapes simples pour installer la vague déferlante de Säker (vague déferlante sûre) sur votre ordinateur utilisant le protocole de PPTP. (Cette instruction s'applique au système effectif Microsoft Windows XP).

1. Cliquez sur le menu de début, arrangements, panneau de commande.

2. Choisissez le réseau et les connexions internet.

3. Cliquez sur dessus le " ; Créez un raccordement au réseau à votre workplace" ;.

4. Choisissez la connexion réseau privée virtuelle (VPN). Cliquez sur après.

5. Écrivez le " de nom de compagnie ; Relakks" ;. Clic après.

6. Écrivez le " ; pptp.relakks.com" ; comme " ; Nom d'hôte ou " d'IP address ;. Clic après.

7. Choisissez le " ; Mon only" d'utilisation ; si vous voulez que ce connecion s'applique seulement à votre utilisateur sur l'ordinateur. Choisissez le " ; Anyone' ; use" de s ; si vous voulez que ce raccordement s'applique à tous les utilisateurs. Clic après.

8. Vérifiez le " ; Ajoutez un raccourci à ce raccordement à mon desktop" ; si vous voulez facile d'accès à votre Relakks-service.

9. Cliquez sur la finition.

10. Vous devriez maintenant désactiver le " ; Dossier et imprimeur Sharing" ; comme il peut poser comme problème de sécurité.

11. Droite - cliquez sur dessus le raccordement de création récente de Relakks et choisissez le " ; Properties" ;

12. Cliquez sur dessus le " ; Network" ; tabulez et uncheck le " ; Dossier et imprimeur partageant pour Microsoft Networks" ;.

13. OK de clic.

14. Pour employer la vague déferlante de Relakks Säker (vague déferlante sûre), double clic le raccordement.

Bonne chance !

Modifié par mousan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam je dit et le redit tout se joue avec le nombre de source je suis avec fawri et je télécharge entre 115 Kbps a 131 Kbps et des fois plus que sa bien sur a ne pas oublier d'avoir un compte sur le trackeur et de partager les fichier

 

oui mais y a une diffence quand tu as les port ouvert ou pas ...

c'est vrais que moi aussi je telecharge a 120k/s avec les torrent, mais sur 3000 source je me connecte qu'a 30 grand max ... alors que depuis que j'utilise se site .... je suis arriver a 350 source, et ca monte sans arret, le truc c'est que le telechargement se termine avant d'arriver a plus de source connecter :p

donc avec ca, ca te permet de rester avec un telechargement stable, si un client se deconnete ... tu as 3000 autre en attente :p

mais encore merci pour se liens, c'est vraiment le site du Mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

racNET !! genial le truc relakks :) mais y a pas 1 risque pour la securité(données privées,...)?

 

PS: l'avis du papillon de feu serait le bienvenu :rolleyes:

Je pense qu'il faut désactiver le partage des fichiers+imprimantes, c'est tout.

 

ça me sort erreur 619 à chaque tentative de connexion !!

Des fois, tu ne peux pas te connecter, il faut réessayer ultérieurement.

salut.

 

jai rien piger avec relakks. un tuto serait le bienvenue. je suis sur XP+ fawri kima glasyeur.

Comme te l'a dit mousan, il faut t'inscrire sur le site pour avoir le nom d'utilisateur+mdp.Tu dois les mettre après avoir créé la connexion.Si tu n'as pas compris les instructions données par mousan plus haut, voici une petite vidéo.

Modifié par racNET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

racNET !! genial le truc relakks :) mais y a pas 1 risque pour la securité(données privées,...)?

 

PS: l'avis du papillon de feu serait le bienvenu :rolleyes:

Concernant Ralakks, c'est un réseau comme le fameux projet Darknet quoique Relakks est payant biensur.

Plus d'info sur Relakks ici (article en anglais)

 

Quant à cette question de ports, du HighID et du LowID, aucune idée les gars. Je ne sais pas si Relakks permet de résoudre ce problème... humm !

 

Au pire testez :)

 

Quant à la vie privée, je suppose qu'il n'y a pas de vie privée sur le net les gars. Proxy ou pas proxy ... à qui appartiennent les proxies ? Qui est derière chaque serveur proxy ... donc ... à méditer !

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire qu'avec se site, on passe vraiment du LowID au HightID ... et sur les torrent, par exemple sur Azureus, on a plus la tete jaune mais la téte verte ou c'est marquer pas de probleme :p

en plus on se connecte sur un max de client :) ..... c'est tout simplement super se site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...