IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Changement d'information concernant le hôte pour prise de RDV chez TLSContact

Remerciements
    14
    Remercié 2 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Changement d'information concernant le hôte pour prise de RDV chez TLSContact

Bonjour,
    Il y'a quelques semaines de ca, j'ai remplie mon formulaire pour un RDV de demande de VISA, et dans l'emplacement du nom du hôte j'ai mis un nom d'hôtel au piffe juste débloqué ma prise de RDV puis y'a trois jours j'ai reçu un hébergement de la part d'un membre de famille et j'ai peur d'être condamné a resté avec les mêmes informations concernant le hôte.
    ma question est puis je modifié cette rubrique la le jour du RDV ?
    Merci.

Remerciements
    139
    Remercié 152 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Changement d'information concernant le hôte pour prise de RDV chez TLSContact

Bonjour,

Oui, il suffit juste d'imprimer un formulaire vierge qu'il faudra remplir avec les bonnes informations.
    If (all else don't work)
    Then { Read the manual }

Remerciements
    434
    Remercié 317 fois dans 245 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : Changement d'information concernant le hôte pour prise de RDV chez TLSContact

comme l'a dit R. Lyès le plus important pour eux, ce sont les informations que tu fourniras le jour du RDV (donc le formulaire et les pièces annexes)

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages