IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: Refus visa Etats-Unis

Remerciements
    0
    Remercié 15 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Refus visa Etats-Unis

BonjourJ'ai essuyé un refus de visa au états-unis; Malgré mais nombreux Visa (Schengen et autres) on m'a refusé le visa sans aucun motif , les quelques mots du chargé consulaire étaient "désole je peux pas vous accordez un visa pour LE MOMENT" et ce fut la meme chose disant pour 90% des demandeurs qui se sont présentés ce jour la .... (y a une semaine) J'aimerais avoir votre retour si quelqu'un a eu a faire a eux ????Merci

Remerciements
    4
    Remercié 148 fois dans 76 messages
    Pouvoir de réputation
    24

Par défaut Re : Refus visa Etats-Unis

Eux c'est comme ca .le jour de l'entretien c soit oui soit non directement . Avant ,disons 6mois en arriere c'etait plus souple il faut juste leur donner des bon argument et avoir une bonne situation genre des biens ici en algerie un bon revenu et il t'accorde un visa de 2 ans et la je crois depuis l'arriver de trump c plus compliquer .surement des consigne de leur part .
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    6

Surement ils ont des instructions , car personne n'a de visa sauf (officiels...)Car perso on n'a meme pas vu les anciens visas de l'ancien passeport, on m'a pas demandé mon salaire ni mes biens... ils ont pris max 5Min genre juste pour les formalités avant d'annoncer la mauvaise nouvelle.......le standard c'est le refus maintenant;Quand tu voit qu'on refuse le visa a des dames de 70ans qui vont voir les leurs enfants au Us , tu comprend bcp de chose

Remerciements
    0
    Remercié 38 fois dans 25 messages
    Pouvoir de réputation
    2

Citation Envoyé par nassib Voir le message
    BonjourJ'ai essuyé un refus de visa au états-unis; Malgré mais nombreux Visa (Schengen et autres) on m'a refusé le visa sans aucun motif , les quelques mots du chargé consulaire étaient "désole je peux pas vous accordez un visa pour LE MOMENT" et ce fut la meme chose disant pour 90% des demandeurs qui se sont présentés ce jour la .... (y a une semaine) J'aimerais avoir votre retour si quelqu'un a eu a faire a eux ????Merci
    La réponse est simple: ils ne veulent pas de nous. Je connais pas mal d'amis qui ont des passeports européens et donc pas besoin de visa, mais ne veulent pas y aller aux States car on sent qu'on n'est pas les bienvenus chez l'oncle sam !

Moi je n'y mettrais pas les pieds la bas , du moins pour au moins 5 ou 10 ans.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    6

Bref ; Si je peux resumé la situation pour les futurs demandeurs .... si vous n'avez pas un dossier béton du genre " un cousin ministre aux US " Gâchez pas 17.000DA ....

Remerciements
    99
    Remercié 472 fois dans 356 messages
    Pouvoir de réputation
    15

l'obtention du visa aupravant etait une blague ! 5mn et hop visa ! pff...maintenant ben c'est rentré dans l'ordre !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    6

Ça se complique un peu partout, question: svp est-ce que c'est vrai si on a refusé le visa pour les us y a un risque de voir une demande de visa pour le Canada ?

Remerciements
    61
    Remercié 111 fois dans 73 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Voila donc la réponse (confirmation) a la question qu je posais le 25/02/2017, sur le thread No US Visa or entry pour DZ Citizens ?

ça conforte donc la décision de ne rien entreprendre dans l’immédiat ....

wait and see....

Remerciements
    0
    Remercié 38 fois dans 25 messages
    Pouvoir de réputation
    2

Non Le Canada a une autre politique d'immigration, complètement différente de celle des États Unis.
    Ils sélectionnent en amont les candidats.

Pour ce qui est des visas de tourisme , ils sont plus souples en ce qui les visites familiales

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Remerciements
    61
    Remercié 111 fois dans 73 messages
    Pouvoir de réputation
    11

@nassib
    Est ce que tu as constaté qu'être marié était avantageux par rapport à être jeune célibataire...ou pas?!
    Dernière modification par fourwinds ; 27/04/2017 à 19h15.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages