IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 47

Discussion: Idoom 4 MEGA (Vos avis S.V.P)

Remerciements
    39
    Remercié 10 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Question Idoom 4 MEGA (Vos avis S.V.P)

السلام عليكم
    S'il vous plait khawti j'ai besoin de vos avis à propos de ceci;
    J'en ai vraiment marre de mes 2 mega a deux balles, un jour disons ça va, mais le reste de la semaine c'est du caca, navigation web en mode tortue.. pareil pour le streaming (live), je regarde beaucoup les chaînes twitch et même en 480p ça freeze a mort ça m'arrive de regarder en 720p sans coupures mais c'est très rare. J'ai pas joué à mes jeux via steam depuis septembre 2015, 300/500 ping all time h24 etc etc la vie est belle avec AT !!!

Actuellement sur mon modem :

Avant novembre 2015, j'avais le Downsteam a +6500 et le Upstream vers les +900, et j'avais une connexion MAGNIFIQUE, depuis qu'ils ont touché au data rate (merci pour le bridage) c'est l'enfer. J'ai appelé des centaines de fois pour leur expliquer qu'il faut remettre mon data rate kima ken, ils font toujours l'air de ne pas comprendre et ils prennent les abonnés pour des bons a rien..

J'ai envie de tester la 4 mega, mais j'ai entendu dire même les gens de 4 mega & 8 mega c'est pareil, c'est à dire on a tous les mêmes Downstream/Upstream bridé à 2048-512 et que le débit c'est pas le top non plus, ça s'est amélioré ou non?
    Que me conseillez-vous s.v.p?

Merci

Remerciements
    34
    Remercié 32 fois dans 27 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : Idoom 4 MEGA (Vos avis S.V.P)

salam
    je suis passé au 4 mega,même chose que le 2 mega ....!!!!a la différence que je télécharge a 400 k/s...a part ça rien de fameux !!!!!

3. Les membres suivants ont remercié moussapes5 pour ce message :

5aL1M (30/04/2017)

Remerciements
    111
    Remercié 652 fois dans 462 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Citation Envoyé par moussapes5 Voir le message
    salam
    je suis passé au 4 mega,même chose que le 2 mega ....!!!!a la différence que je télécharge a 400 k/s...a part ça rien de fameux !!!!!
    heu..elle est là la différence, tu t'attendais à autre chose?

même chose que le 2 mega ....!!!!
    Ce n'est pas un peu paradoxal?

5. Les 3 membres suivants remercient parazitenew pour ce message :

5aL1M (30/04/2017),bahloulilouya (30/04/2017),Hicham (30/04/2017)

Remerciements
    215
    Remercié 121 fois dans 98 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Citation Envoyé par 5aL1M Voir le message
    السلام عليكم
    J'en ai vraiment marre de mes 2 mega a deux balles, un jour disons ça va, mais le reste de la semaine c'est du caca, navigation web en mode tortue.. pareil pour le streaming (live), je regarde beaucoup les chaînes twitch et même en 480p ça freeze a mort ça m'arrive de regarder en 720p sans coupures mais c'est très rare. J'ai pas joué à mes jeux via steam depuis septembre 2015, 300/500 ping all time h24 etc etc la vie est belle avec AT !!!

Avant novembre 2015, j'avais le Downsteam a +6500 et le Upstream vers les +900, et j'avais une connexion MAGNIFIQUE, depuis qu'ils ont touché au data rate (merci pour le bridage) c'est l'enfer. J'ai appelé des centaines de fois pour leur expliquer qu'il faut remettre mon data rate kima ken, ils font toujours l'air de ne pas comprendre et ils prennent les abonnés pour des bons a rien..

J'ai envie de tester la 4 mega, mais j'ai entendu dire même les gens de 4 mega & 8 mega c'est pareil, c'est à dire on a tous les mêmes Downstream/Upstream bridé à 2048-512 et que le débit c'est pas le top non plus, ça s'est amélioré ou non?

Merci
    C'est à l'ARPT qu'il faut se plaindre maintenant. Ça prendra un moment pour qu'ils répondent mais ça vaut le coup d'essayer. Je parle en connaissance de cause, ils m'ont régler mon problème de carte mal grattée de 3.000DA. J'ai reçu un coup de fil de la DG d'AT avec le code entier que mon agence a refusé de donner.

Moi aussi je n'arrive plus à jouer à cause des pertes de paquets envoyés, je lag, je me téléporte et parfois j'ai des décos depuis mon passage MSAN. Dès que j'ai un moment je vais me plaindre à mon agence juste parce que c'est la procédure, je sais qu'ils ne régleront rien. A ce moment je m'adresserai à l'ARPT.

7. Les 2 membres suivants remercient Travmania pour ce message :

5aL1M (30/04/2017),Hicham (30/04/2017)

Remerciements
    32
    Remercié 58 fois dans 52 messages
    Pouvoir de réputation
    9

bonjour,
    quand j'ai pris mon abonnement 4 Mega , j'été bridé pendant 10 jours a 2 Mega datarate(2048 ) , il a fallut 4 réclamation pour qu'il m'envoie au service technique , quand je leurs ai expliqué mon problème il a été régler sur place .

9. Les membres suivants ont remercié hotsauce3 pour ce message :

5aL1M (30/04/2017)

Remerciements
    59
    Remercié 62 fois dans 41 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par 5aL1M Voir le message
    السلام عليكم

Merci
    Je crains que le passage à 4 méga n'apportera pas systématiquement de la stabilité, j'avais 2 méga fawri mais au moment ou je suis passé à 4 méga il y un an elle été trés stable et la 4 méga l'été elle aussi par la suite pendant plusieurs mois.
    Si ces incompétent d'A.T n'était pas une bande d'escrocs tu pourrais tester la 4 méga pendant un mois ou deux mais infissalate el jazair n'autorise pas le retour au débit précédant ( 1 ou 2 méga ), tu risque donc de payer vraiment cher 3200 d.a/mois pour une connexion qui ne mérite même pas 1000 d.a/mois .

11. Les membres suivants ont remercié Forumdézien pour ce message :

5aL1M (30/04/2017)

Remerciements
    39
    Remercié 10 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par moussapes5 Voir le message
    salam

Salam khouya, merci à tous pour vos réponses!
    Ecoute, ce que je peux te dire à propos des vitesses réels du DL,
    Abonnement 1 mega = 128ko/s
    Abonnement 2 mega = 256ko/s (bridé a moins de 215 ko/s avec AT)
    Abonnement 4 mega = 512ko/s
    Pour avoir 1mo/s il te faut un abonnement de 8 mega. Je sais que tu le sais tout ça idem pour les autres ici, mais pour rappeler qu'AT nous prennent pour des cons.. Avec AT (pour montrer leur incompétences, ils brident nos connexions et après ils disent (Connexion illimitée "JUSQU'À" 2 mbps/4 mbps/8 mbps), pourquoi ils font ça? Tout simplement parce qu'ils savent que nous pauvres abonnés on a pas le choix, c'est l'unique fournisseur d'accès en Algérie donc makla forcé, lkhada3ine

Donc le mieux c'est de rester avec mon offre actuel (2 mega), et pour le data rate, je m'adresse à l'ARPT via leur site internet? Comment leur faire comprendre que je veux retrouver mon data rate d'avant? Quelqu'un peut me donner des tuyaux svp?

Remerciements
    1
    Remercié 8 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    10

salam moi j'ai aussi 2 méga et je joue a fifa 17 online sure xbox one depuis deux mois c'est injouable beaucoup de lag j'aimerai changer pour 4 méga es que ça va être déférant quand sure online voila résulta sure mon modem

Remerciements
    98
    Remercié 469 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    15

si c'est pour un ping ou le live TV...laisse tomber tu ne seras pas stable...et franchement c'est cher 3200 ! a toi de voir si tu prends le risque !

15. Les membres suivants ont remercié genio pour ce message :

bahloulilouya (30/04/2017)

Remerciements
    1
    Remercié 8 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    10

voila un test pour la France

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages