IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Comment retirer de l'argent d'un compte payza en algérie ?

Remerciements
    4
    Remercié 18 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Comment retirer de l'argent d'un compte payza en algérie ?

Bonjour à tous !
    Le titre parle de lui-même ! J'ai un compte payza que j'ai renfloué de quelques dollars grâce à divers moyens ( sites PTC et revshare, etc..), et comme vous vous en doutez, je cherche maintenant à retirer cet argent ( et en dinars si possible), le souci, c'est que je ne sais absolument pas quelle procédure on doit suivre en Algérie pour retirer de l'argent en devise, et mes recherches sur le net sont demeurées infructueuses malheureusement !

Je m'en remet donc à vous ! Je précise que je suis novice dans le domaine, donc j'attends une explication aussi simple que détaillée sur la démarche à suivre pour pouvoir retirer mon argent ! ( si elle existe)

Merci à l'avance pour vos réponses !

Remerciements
    99
    Remercié 473 fois dans 357 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : Comment retirer de l'argent d'un compte payza en algérie ?

Comme je le repete a chaque fois..envoie ton fric sur un compte europe a quelqu'un que tu connais. Quelqu'un d'autre te donnera tes sous ici en Algérie... c'est simple comme Bonjour !

Remerciements
    4
    Remercié 18 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Désolé, c'est peut être "simple comme bonjour" pour toi mais ce n'est pas nécessairement le cas pour tout le monde, et comme je l'ai dit plus haut, je suis novice et j'y connais QUE DALLE à comment marche les transactions d'argent de l’étranger vers le sol national. Donc merci de m'expliquer plus en détail comment marche cette technique avec "l'intermédiaire étranger et l'autre local qui me donnera mon argent" car je vois pas du tout (même si je demande ça plus par curiosité qu'autre chose vu que de toute façon, je connais personne à l’étranger qui pourrait retirer mes sous)

Remerciements
    99
    Remercié 473 fois dans 357 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Bon visiblement c'est pas la solution qui te convienne...

Liens sociaux

Règles de messages