IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Service militaires et carte jaune

Remerciements
    7
    Remercié 3 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Service militaires et carte jaune

salam je suis un jeune de 19 ans je porte de lunette je ne peut pas voire sans elle j'ai fait il y'a 1 mois la visite medicale et je m'apretai a aller chercher mon surcis vue que je suis etutdiant mais un ami m'a dit que je pouvez obtenir la carte jaune avec les lunette ou en fesain soutien de famille fils unique et mon pere a une maladie chronique mais un autre ma dit non ne vas pas recuperer le surcies et tt et tt parceque ca annulerai je ne sait quoi
    je suis perdu comment esque l'on fait pour obtenir la carte jaune (soit parceque je voie pas ou sinon soutien de famille)sachant que je vien de passer la visite medicale il y'a 1 mois et que je n'est pas encore terminer mes etude esque on peut l'obtenir avant d'avoire finit ses etude ou aprés ? et esque obliger d'avoire un surcis expliquer moi svp
    merci
    Dernière modification par demen2010 ; 09/05/2017 à 20h45.

Remerciements
    111
    Remercié 655 fois dans 464 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Re : Service militaires et carte jaune

Bonsoir, voilà d'après ce que je sais. Va récupérer ton sursis sinon il t'arriveras des bricoles si tu te fais arrêter dans un barrage (et les vacances approchent), pour un dossier médical c'est foutu, car la visite est passée, à moins de perdre les deux jambes, tu ne pourras pas déposer de dossier médical, l'acuité visuelle n'est plus un motif de dispense, ils prennent des borgnes maintenant, je le sais j'ai un ami avec des lunettes dont le verre est plus épais qu'un dictionnaire, il a tout de même était appelé.

Le dossier de soutien de famille passe dans le cas où tu subviens à leurs besoins, ce qui n'est pas le cas puisque tu étudies toujours. Si un jour tu trouves du travail, et que les deux parents sont sans emploi et sans retraite aussi, là tu pourras clamer le soutient de famille.

J'espère que mes infos sont à jours.

Remerciements
    17
    Remercié 150 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    0

si non y'a plus simple , fini tes études et vas passer ton devoir

Remerciements
    7
    Pouvoir de réputation
    0

c'est bon j'ai obtenue mon surci aujourd'hui c'etai pas simple donc je vais faire a j'usqua dinir mes etude et pour le soutien de famille esqu'il faut etre FILS unique ou simplement GARCON unique ?

Remerciements
    7
    Pouvoir de réputation
    0

oui je c'est mais bon ca c'est ma derniere option 1 année de on va dire perdu c'est quand meme ca quoi

Liens sociaux

Règles de messages