Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Plus besoin de taper les codes USSD avec Dz Phone Code


AbA2L

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je vien de terminer le developpement de mon application qui vous permetteras de:

 

 

  • Consulter votre credit.
  • Activer des plans.
  • Saisir les cartes de rechargement.
  • Flexy.

 

Elle est fonctionnelle sur Mobilis, Ooredoo, Djezzy.

Les abonnements ne sonts pas inclus, Mais je compte les ajouter si elle es bien propulsée.

 

Télécharger sur AndroidFileHost: https://www.androidfilehost.com/?fid=889764386195907405

 

Je n'ai pas encore les moyens de la publier sur Google Play

 

Dites dans les commentaires si vous voulez que j'ajoute d'autres options, Et surtout si ça vous as plu.

 

Je tien a dire que AndroidFileHost est un hebergeur sérieux qui ne m'aurais pas donner d'agrément si je ne le méritais pas.

 

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Salut,

 

Belle application, je n'ai pas de téléphone Android actuellement sous la main pour la tester, je le ferais dés que j'en aurait l'occasion.

 

Toute fois j'ai une question: Pour l'activation des plans, comment est ce que tu gère cela ? sachant que certains plans ne fonctionnent que sur certaines puces du même opérateur.

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un code USSD qui est exécuté...

Par example pour mobilis c'est *600# aprées ca c'est toi qui gére.

ça il avait compris, :D il voulait savoir comment l'application saura quel opérateur est utilisé par l'utilisateur, ou bien y a pas de vérification? donc c'est à l'utilisateur de pas se tromper sinon il recevra un message d'erreur de toute manière. Moi aussi j'ai une question; si tu permets, t'as utilisé un plugin? à ma connaissance y a pas de fonction dialer qui s’exécute correctement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça il avait compris, :D il voulait savoir comment l'application saura quel opérateur est utilisé par l'utilisateur, ou bien y a pas de vérification? donc c'est à l'utilisateur de pas se tromper sinon il recevra un message d'erreur de toute manière.

 

Oui c'est bien ce qui ce passe, J'ai préférer ne pas trop otomatiser a cause des terminaux en dual sim.

 

Moi aussi j'ai une question; si tu permets, t'as utilisé un plugin? à ma connaissance y a pas de fonction dialer qui s’exécute correctement.

 

Non j'ai utiliser la fonction Intent avec en parametre un Intent.ACTION_CALL:

startActivity(new Intent(Intent.ACTION_CALL, Uri.parse("tel:" + "*600" + Uri.encode("#"))));

Ne surtout pas oublier les autorisatione dans le manifest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...