IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: conseil achat électroménager

Remerciements
    57
    Remercié 11 fois dans 11 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut conseil achat électroménager

Je veux acheter un réfrigérateur et une cuisinière vous me conseiller quelle marques ?

Remerciements
    99
    Remercié 472 fois dans 356 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : conseil achat électroménager

on repond toujours la meme chose ! t'as du fric achete LG pour le froid...et la cuisiniere on s'en fout...car y'a aucune techno dedans !!!

3. Les membres suivants ont remercié genio pour ce message :

Slown (16/07/2017)

Remerciements
    57
    Remercié 11 fois dans 11 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Genio les cuisinière sont toutes les mêmes ? et le refregirateur, si j'achète pas LG car mon budjet est limité ,le deuxième choix sera quelle marque a ton avis ?
    Dernière modification par cosinus85 ; 12/07/2017 à 18h15.

Remerciements
    40
    Remercié 22 fois dans 14 messages
    Pouvoir de réputation
    9

En tout cas évitez Condor, c'est de la daube et leur service après-vente est une catastrophe. Vous pourrez toujours tentez votre chance avec Brandt, il est nouveau sur le marché donc il va essayer de garder une bonne réputation, du moins pour les 1eres années.

Remerciements
    99
    Remercié 472 fois dans 356 messages
    Pouvoir de réputation
    15

je suis de l'avis de laysson

Remerciements
    4
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    7

et le service aprés vente de LG et Brandt est comment?

Remerciements
    434
    Remercié 317 fois dans 245 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Citation Envoyé par novice16 Voir le message
    et le service aprés vente de LG et Brandt est comment?
    le SAV LG n'est pas l'un des meilleurs.
    Panne du climatiseur des grands parents (climatiseur qui était toujours couvert par la garantie) ils nous ont bien fait courir et il n'est même pas fonctionnel comme il devrait l'être, au final on a fini par le remplacer par un condor parce qu'il y avait urgence, ma grand mère est malade et ne supporte vraiment pas la chaleur.
    Panne d'une machine à laver avec leur fameuse pub limite "mensongère" de garantie de 10 ans sur le moteur DirectDrive, la machine à laver signalait une panne LE (qui dans la notice veut dire une panne moteur) d'abord je vais au showroom où j'ai acheté la machine, pour commencer ils ont essayé de s'en laver les mains en disant qu'il n'y a que les pannes moteur qui sont garanties 10 ans et prétendant que ça n'était pas le cas (heureusement j'avais une photo de l'afficheur de la machine et la notice en pdf sur le téléphone), puis ils me disent d'appeler le SAV (ce n'est même pas eux qui s'en occupent), le SAV me dit que le technicien rappellera, 3 jours sont passés et personne, je me déplace chez eux, ils me disent il faut compter minimum 5 jours pour recevoir un appel, au final ce "minimum 5 jours" m'a fait comprendre que je risquait d'attendre longtemps, on décide alors de faire appel à un bon réparateur dans le quartier, qui a changé la pièce défectueuse en quelques minutes, LG n'a pas rappelé avant une bonne quinzaine de jours (et ça c'est juste pour un appel, je vous laisse imaginer ce que ça aurait donner pour la réparation et pendant tout ce temps l'appareil aurait été inutilisable)
    Bref, leur SAV bien qu'il soit "présent" il est plus lent qu'un escargot et frôle de près l'incompétence.
    Jusqu'à maintenant le seul SAV qui m'ait vraiment épaté c'est celui de Samsung (mais ça date de quelques années, réparation d'un téléviseur en moins de 48h et il tient toujours)

Liens sociaux

Règles de messages