Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

partager mon smartphone à ma smart tv


saboo

Messages recommandés

Bonjour ! J'ai acheter il y a quelques temps une smart tv 65" de marque Maxipower. Tout est ok sur le téléviseur ! Quand je regarde une video sur youtube ou daylimotion un logo apparait en haut de la video me disant que je peux regarder ma video sur mon Téléviseur. A tous les coups cela marche et c'est vraiment genial ! Par contre pour regarder des photos ou video ou ecouter de la music qui sont sur mon smartphone et bien la TV est détecter 1 fois su 10 et même que c'est aléatoire de temps en temps 1 fois sur 20. Je me demande s'il y a quelques chose a faire pour avoir la connexion entre mon smartphone et ma TV quand je le veux ? J'ai regarder des video sur youtube et la plupart parle d'activer la fonction screen mirroring, mais je n'ai pas cette source sur mon TV ! Une aide serait la bienvenue. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de caster sur ton module smart à l'aide de :

 

Google Photos (pour tes photos/videos)

 

Pour ma part j'utilise l'application "LocalCast" qui est parfaite pour streamer tout contenu local sur une TV Smart ou sur ChromeCast.

 

Il y a également "AllConnect" qui est facile intuitive, efficace et facile d'utilisation.

 

Les deux détectent automatiquement la TV Smart dès lors que le smartphone source est sur me même réseau Wi-Fi (pas besoin de screen mirroring qui consiste quant à lui à reproduire l'affichage de ton téléphone à l'identique sur le téléviseur).

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir !

 

Excuse moi pour le retard j'avais pas vu la réponse !

 

Mon souci n'est pas de faire fonctionner les appli, mon souci c'est que je ne détecte pas ma smart TV.

 

Exemple hier toute la journée, je pouvais regarder mes photos vidéos via android directement avec smartview mais aujourd'hui plus rien !

 

Quand je fais la même opération qu'hier, c'est à dire regarder une video puis partager puis Afficher contenu sur tv SMART view et bien ma TV n'apparait pas..

 

Les applications que tu cites marchaient toutes hier mais aujourd'hui rien ....

 

Merci pour ton aide et ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie si ta télé se connecte systématiquement a chaque fois que tu l'allumes au réseau wifi.

ton problème est très aléatoire. donc soit ta télé ne se connecte pas a chaque démarrage au réseau ou elle met un certain temps a le faire ou ton téléphone désactive certaines applis et/ou modules pour économiser l’énergie ou libérer de l’espace.

Modifié par Zeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !

 

Finalement j'ai effectivement trouvé d'où venait le souci !

 

C'était mon S7Edge , car comme il est rooté et que j'installe à chaque fois des rom custom et bien la fonction smart view bug énormément sur les rom custom !

 

J'ai donc installé une rom stock customisée par un développeur qui laisse toutes les fonctions d'origine.

 

Tout est rentrer dans l'ordre maintenant toutes les applications dédiées marche impeccablement bien.

 

Merci pour votre aide à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Essaie de caster sur ton module smart à l'aide de :

 

Google Photos (pour tes photos/videos)

 

Pour ma part j'utilise l'application "LocalCast" qui est parfaite pour streamer tout contenu local sur une TV Smart ou sur ChromeCast.

 

Il y a également "AllConnect" qui est facile intuitive, efficace et facile d'utilisation.

 

Les deux détectent automatiquement la TV Smart dès lors que le smartphone source est sur me même réseau Wi-Fi mutuelles senior (pas besoin de screen mirroring qui consiste quant à lui à reproduire l'affichage de ton téléphone à l'identique sur le téléviseur).

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

Il te suffit d'activer les bluetooth des deux appareils et tu pourras voir le contenu de ton smartphone avec ton smart TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...