Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre pixx de mobilis


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

1000da pour parler en illimité en inta mobilis , plus 1.5go , plus les 1000da pour parler aux autres reseaux mobiles et fixe .

 

Offre plutôt adaptée aux gourmands de la hadra h24 ... Vu que la téléphonie d aujourd'hui est bien plus orientée data qu appels . .

 

Envoyé de mon PGN611 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne sur ce forum n'en parle mais...mobilis a supprimé l'offre TOP et AWEL..qui etaient les meilleures offres du marché algerien!!! et ceci pour les remplacer par pix et win..beaucoup moins bien !

 

avec top 500 on avait le net illimité+ whatapp illimité+fb illimité + 500da de credit initiale VALABLE a vie + 1000da valable 30 jours !!!

 

ici faut payer 1000da...qui partent en fumée en 30 jours!!!!

Modifié par genio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne sur ce forum n'en parle mais...mobilis a supprimé l'offre TOP et AWEL..qui etaient les meilleures offres du marché algerien!!! et ceci pour les remplacer par pix et win..beaucoup moins bien !

 

avec top 500 on avait le net illimité+ whatapp illimité+fb illimité + 500da de credit initiale VALABLE a vie + 1000da valable 30 jours !!!

 

ici faut payer 1000da...qui partent en fumée en 30 jours!!!!

L offre top et awel n ont pas été supprimées.

 

 

Envoyé de mon PGN611 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 1 month later...

juste pour info: MOBILIS a fait un GROS effort et a remodelé son offre ! desormais HAYLA de djezzy n'est plus la meilleure offre du pays ! et....OOREDOO c'est terminé pour eux depuis longtemps !

 

https://www.android-dz.com/mobilis-ameliore-ses-offres-pixx-avec-de-gros-volumes-internet-36429

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il ne sert à rien d'avoir 30Go de data au compteur si le réseau est merdique voire impraticable...

 

J'ai pendant longtemps été sur les offres TOP/AWEL (qui sont toujours activées chez moi) mais il y a plusieurs mois que je suis passé à Hayla 2000 et franchement, y'a pas photo.

 

Ooredoo est mort et enterré (particulièrement en terme d'offres et de rapport qualité/prix) et le network Mobilis tient à peine sur ses pieds.

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

je relance ce topic mort car je viens de tomber sur une new offre de MOBILIS qui me semble excellente (reseau merdique je sais...) !!

 

https://www.android-dz.com/pixx-pro-600-mobilis-49483

 

 

mais pourquoi ils disent que c'est pour les pros ??? je suis tres interessé car etant actuellement sur le plan "TOP 500" qui a disparu...pour 100DA de plus je gagnerai enormement !

 

j'attends vos reponse avant de me deplacer a mobilis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...