Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Piques de ping récurrents


Isymann

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Je viens vers vous aujourd'hui pour demander de l'aide a propos de mon ping, malheureusement depuis plus d'un mois j'ai des piques de ping qui dépassent les 500ms ce qui est très gênant surtout quand c'est fréquents comme dans mon cas. Voici ici quelques capture d’écran que j'ai fais, j’espère que ça aidera les connaisseurs a diagnostiquer le problème.

 

SNR.PNG

 

 

 

Merci et bonne soirée

Ping.jpg

Tracert.jpg

Modifié par Isymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Passerelle 105.99.180.1, ping: www.google.fr

 

Réponse de 172.217.18.35^: octets=32 temps=34 ms TTL=55

Réponse de 172.217.18.35^: octets=32 temps=34 ms TTL=55

Réponse de 172.217.18.35^: octets=32 temps=34 ms TTL=55

 

essaye d'ecrire la commande suivante ping google -t pour faire plusieurs teste et regarde si tu as des piaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte avec le .com j'ai des pertes de paquets mais un ping bas

 

Réponse de 216.58.201.196^: octets=32 temps=49 ms TTL=55

Réponse de 216.58.201.196^: octets=32 temps=48 ms TTL=55

Réponse de 216.58.201.196^: octets=32 temps=48 ms TTL=55

Réponse de 216.58.201.196^: octets=32 temps=49 ms TTL=55

Délai d'attente de la demande dépassé.

Délai d'attente de la demande dépassé.

Délai d'attente de la demande dépassé.

Réponse de 216.58.201.196^: octets=32 temps=48 ms TTL=55

Réponse de 216.58.201.196^: octets=32 temps=49 ms TTL=55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis, est ce que le problème de ping et de déconnexions persiste toujours ? , chez moi ça empire de plus en plus ,déconnexions à partir de 13H30 jusqu'à 23H45, et attribution d'adresse IP chaque 30 minutes .

 

Moi depuis jeudi dernier, ma connexion (4mbps) est complètement pourrie, le ping est énorme, chutes à 0,5mbps le soir

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

Méme probléme, un ping de plus de 1000 aprés 20h00, une perte de paquet de 13%, et la nuit ca se calme... Et l’intervalle de temps est plus grand les week-end...

Je ne sais plus si je doit en rire ou en pleurer, mais c'est grave coméme... On paye pour un service qu'on a pas ! Une entreprise étatique qui ne sais que remplir ses poches avec l'argent de "ses clients" insatisfaits... Doit-je allez signaler cela, ou ça ne sert a rien ? Passerelle : 197.200.X.X -- Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai signalé mon problème. On m'a rappelé pour me poser des questions bidons genre : êtes vous sure que le ping dois être très bas pour jouer ? Ils connaissent rien ils ont juste enregistrer ma réclamation faite sur leurs page fb

 

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir, Alors après plusieurs mois de galère j'ai enfin pu régler mon problème de ping et a vrai dire le problème ne venait pas de chez AT lol il venait de mon modem un TP-Link qui date de août dernier (Moins d'une année). je l'ai changer après avoir perdu complètement la connexion ADSL et en achetant un DLINK j'ai constater que tout et rentrer dans l'ordre. pas de déconnexion ni de ping aléatoire. rabi ydawmha, en tout cas merci a vous l’équipe et saha ftourkom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Alors après plusieurs mois de galère j'ai enfin pu régler mon problème de ping et a vrai dire le problème ne venait pas de chez AT lol il venait de mon modem un TP-Link qui date de août dernier (Moins d'une année). je l'ai changer après avoir perdu complètement la connexion ADSL et en achetant un DLINK j'ai constater que tout et rentrer dans l'ordre. pas de déconnexion ni de ping aléatoire. rabi ydawmha, en tout cas merci a vous l’équipe et saha ftourkom.

 

Une mise a jour du firmware aurais peut etre suffit .:positive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...