N'importe quoi : demander une photo de speedtest à un membre c'est du HS ?.... le sujet est clos (Pour moi, pour vous j'en fous).
N'importe quoi : demander une photo de speedtest à un membre c'est du HS ?.... le sujet est clos (Pour moi, pour vous j'en fous).
Comme d'habitudes cela debute sur des malentendus !s'ils vous plait les gars revenons au sujet initial et toute ame charitable qui apporte" une pierre " en partageant des informations est la bienvenue et elle en ai remerciée
GoLLuM13 (04/12/2018)
À court d'arguments, je vois...
Donc ça balance du "n'importe quoi", ça sort encore les propos du contexte (comme d'habitude) et ça utilise un lexique agressif.
Tu es à l'origine de cette "polémique", tu ne demandes pas, tu imposes, faut choisir les bons mots.
Tu as demandé, nous avons donner un avis contraire, ça aurait dû s'arrêter là, mis tu as continué
Envoyé de mon GoLLuM Phone en utilisant Tapatalk
Allons messieurs, un peu de calme s'il vous plait !
Les amis je suis vraiment désolé si j'ai blessé certains d'entre vous, ce n'est pas intentionnel et d'ailleurs on m'a toujours dit que j'étais romantique, mes mots apaisent les gens (mais je vois que ça a eu l'effet inverse) donc le monstre que vous décrivez ce n'est pas du tout moi.
Donc on oublie le passé et on pense à l'avenir![]()
bahloulilouya (05/12/2018),GoLLuM13 (04/12/2018),hinder2 (04/12/2018),mahdidu10 (04/12/2018),wosiris (04/12/2018)
bahloulilouya (05/12/2018)
pour les rares personnes qui s'interessent à la fibre en algerie...voila une petite news....
http://mobilealgerie.com/?q=content/...hase-2-du-fttx
bahloulilouya (06/01/2019),GoLLuM13 (06/01/2019),Hicham (06/01/2019)
Ce qui m'intéresse c'est le prix lol
GoLLuM13 (06/01/2019)
Liens sociaux