IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 28 sur 28 PremièrePremière ... 1819202122232425262728
Affichage des résultats 271 à 276 sur 276

Discussion: Idoom Fibre ... La 100 Mbit/s proposée à 25.000 DA/mois !

Remerciements
    44
    Remercié 19 fois dans 17 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : Idoom Fibre ... La 100 Mbit/s proposée à 25.000 DA/mois !

Je l’espère franchement pour toi, parce qu’il’y a de quoi fracasser le modem contre un mur tellement c’est embêtant (pour pas dire autre chose)

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Remerciements
    6
    Remercié 32 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Ya personne qui à la fibre pour nous dire si le débit et mieux ?

Remerciements
    391
    Remercié 1 088 fois dans 682 messages
    Pouvoir de réputation
    23

Citation Envoyé par aminou Voir le message
    Ya personne qui à la fibre pour nous dire si le débit et mieux ?
    J'ai vu quelques tests de 20 Mbit/s et 100 Mbit/s et le ping était élevé pour de la FTTH pour le débit ... ce qui fait mal c'est qu'on a 2 Mbit/s en upload et pour avoir 20 Mbit/s il faut passer à 50 Mbit/s ou 100 Mbit/s.

En ce qui concerne le débit, je crois pas qu'il y aura une baisse pour l'instant car personne n'est sur la fibre quoi que quand il y a une baisse générale de bande passante tu n'échappera pas.

L'inconvénient avec la FTTH c'est que tu sera dépendant d'Algérie Télécom et des équipements Huawei, tu es obligé d'utiliser le routeur (ONT) fourni par Algérie Télécom et s'il te plaît pas edreb rassek lel hit tu peux pas en acheter à l'extérieur en plus ils coûtent très cher.

Dans les autres pays je sais qu'il y a 2 équipements un qu'on branche par fibre et l'autre (un router basique) qu'on branche via RJ45 ... mais l'ONT d'AT possède un port GPON donc le câble fibre est inséré directement sur l'ONT et donc ils t'obligent à utiliser ce modem et si la portée de son Wifi te plait pas tu peux pas en changer.

Tiens nous au courant car j'ai pas tous les détails je sais juste que l'ONT coûte 15.000 DA (si tu l'achètes seul).

Remerciements
    6
    Remercié 32 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Merci hichem, je vais tester la 4mo pour commencer, et quand j'aurai ma réduction je passerai à la 20mo, pour le WiFi c'est pas un problème j'ai pas une grande maison et tout est dans le salon ou la chambre tv, play, et tel 😉, on la proposé aussi avec leurs offres un amplificateur et un tel sans fil, ce soir j'irai les voir on verra bien.

Remerciements
    120
    Remercié 698 fois dans 494 messages
    Pouvoir de réputation
    9

@aminou, le quartier n'a pas d'impact direct sur les chutes de débit, c'est régional. Tu peux être seul dans le quartier mais 100.000 dans la commune et 1.000.000 dans la wilaya.

6. Les membres suivants ont remercié parazitenew pour ce message :

Hicham (13/11/2018)

Remerciements
    391
    Remercié 1 088 fois dans 682 messages
    Pouvoir de réputation
    23

chaque wilaya a une bande passante allouée qu'elle doit gérée .... par exemple Alger a une bande passante supérieure aux autres wilayas (parce que Rais ta3na iheb bezzaf internet ).

Ya aussi les régions, parfois si tu as remarqué ya plusieurs wilayas de l'est ou de l'ouest qui n'ont pas internet ou bien chute de débit alors qu'au sud ou au nord tout va bien. ya beaucoup de choses à prendre en compte.

à l'intérieur de la wilaya tag 3la men tag c'est un peu le bordel. Donc il ne faut pas voir seulement ton quartier mais aussi d'autres quartiers car vous vous partagez tous la même bande passante.

En tous cas ce que je peux te dire c'est que notre pays n'a pas assez de bande passante pour tout le monde et pour tous les services et encore on a que des débits ridicules le jour où 20 Mbit/s sera généralisé à tout le monde je sais pas comment on va faire.

C'est pour ça que les réductions de prix c'est pas pour demain car déjà ils galèrent à gérer 1 et 2 Mbit/s.

8. Les membres suivants ont remercié Hicham pour ce message :

bahloulilouya (13/11/2018)

Page 28 sur 28 PremièrePremière ... 1819202122232425262728

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages