Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Idoom Fibre ... La 100 Mbit/s proposée à 25.000 DA/mois !


Messages recommandés

[ATTACH=CONFIG]4317[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]4318[/ATTACH]

 

Voila j ai pris l installation d un FTTH je pense chez moi, mais toujours pas brancher

 

Pourquoi le boitier est sale ?!!! Plein de traces de doigts, beuuurk...aucun respect pour la technologie. On a l'impression que c'est installé par le mécano du cartier :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

désolé pour le HS

 

 

J'en ai une bonne (expérience perso) ils m'ont changé de ligne (et de numéro), mais pour le username ils ont gardé l'ancien numéro

 

je suis dans le meme cas, ils m'ont changé le num du fixe par contre l'adsl ils ont gardé l'ancien numéro comme username (d'ailleurs j'ai oublié !!), y'a t-il un moyen de changer ça ?

 

merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

désolé pour le HS

 

 

 

 

je suis dans le meme cas, ils m'ont changé le num du fixe par contre l'adsl ils ont gardé l'ancien numéro comme username (d'ailleurs j'ai oublié !!), y'a t-il un moyen de changer ça ?

 

merci et bonne journée

On m'avait dit qu'il fallait faire un écrit signé (un exemplaire pour eux et un autre pour toi) mais comme ce n'est pas à mon nom je n'ai rien pu faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu, je viens de relire ce topic en en meme temps la suisse lance une offre symetrique a 10 gb/s pour particulier a un prix...RIDICULE 50% moins cher que notre 20 megas !

 

https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/xavier-niel-innove-fibre-10-gb-s-agrementee-apple-tv-n72675.html

 

pauvre algerie....pauvre peuple

Déjà c'est pas la suisse :D ils n'ont pas un opérateur détenant le monopole. On dit, "un opérateur en suisse, Salt". Ensuite, il faut prendre en compte le nombre d'abonnés Salt. Sinon ça prête à confusion une info balancée comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est pas la suisse :D ils n'ont pas un opérateur détenant le monopole. On dit, "un opérateur en suisse, Salt". Ensuite, il faut prendre en compte le nombre d'abonnés Salt. Sinon ça prête à confusion une info balancée comme ça.
Et t'en connais beaucoup (en Algérie) qui peuvent exploiter ce débit sur leur PC ? Celui qui a un port ethernet 1gbps est déjà champion du monde (je ne parlerai même pas du WiFi :D )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends, nos mobos c'est pas du 1gb/s depuis le temps ? :D
Nos mobos de geeks oui, le reste de la populace c'est une toute autre histoire :D

Les chipsets H et B font souvent l'impasse et se contentent du 100mbps pareil pour certaines cartes avec chipset Z sandy et ivy bridge :D (donc les trucs plus vieux je n'en parle même pas, le core 2 duo a encore la peau dure, comme xp [emoji14] lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je comprend pas, ou bien AT ne paye pas assez de bande passante international pour fournir une connexion convenable ( par radinerie ou ignorance), ou bien nos infrastructures ne sont pas a la hauteur ( je crois que le cuivre est capable de plus )? ou peu être les deux.

 

Ou alors nos deux cables de fibre optique ne suffisent plus, donc tous le monde est limité avec ces debits ridicule en attendant les deux cable en cours de construction.

 

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux savoir pourquoi l'internet est merdik chez nous ? c'est simple c'est à cause de l'incompétence de cette entreprise, ceux qui la dirigent ne savent même pas parler convenablement et ils ramènent les membres de leurs famille et les mettent à des postes de responsabilité.

 

La BPI ?? même si on avait 20 Tbit/s ça changera pas grand chose ... il faut changer la mentalité de cette entreprise et virer tous ceux qui n'ont rien à y faire !

 

Oui le cuivre est capable d'offrir 100 Mbit/s à l'aise ... c'est ce que font les européens on appelle ça le câble, ils utilisent le coaxial à la place de la fibre.

 

En Algérie même en FTTH rakoum tchoufou le ping est énorme et les 100 Mbit/s ma ilahqouch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( c'est insoutenable, le contenu du web est de plus en plus lourd et on peu pas faire face avec nos debits miserable... le tout partager en famille..

 

Et oui le monde évolue, le contenu est de plus en plus lourd et AT n'arrive pas à suivre ... aujourd'hui même pour consulter sa boîte mail on sent qu'il faut du haut débit surtout Outlook qui est très gourmand en bande passante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil avec yahoo, c'est pour ça que maintenant j'utilise des softs genre Thunderbird

Et oui le monde évolue, le contenu est de plus en plus lourd et AT n'arrive pas à suivre ... aujourd'hui même pour consulter sa boîte mail on sent qu'il faut du haut débit surtout Outlook qui est très gourmand en bande passante !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Yahoo aussi est très lourd depuis le changement d'interface mais bon il est moins utilisé que Hotmail/Outlook.

 

Je n'en veux pas à ces gens car dans le monde le très haut débit n'est plus un problème ... 100 Mbit/s de nos jours ma ihessbouhach ga3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Effets d'annonces hyper localisé ...

el tarf ?! Bsahthoum s'ils peuvent se payer les lubies de pharaon...

Seulement el tard et le reste ?

Un plan national ?

Accessible à la bourse de l'algérien au smic de 18 lez?

Donc effet d'annonce pour meubler le vide intersidéral de ce secteur stratégique qui évolue à la vitesse de la lumière et quotidiennement...ailleurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils lancent la FTTH dans les quartiers pauvres pffff comme s'ils peuvent se l'offrir .... ah j'oubliais kayen la FTTH 2 Mbit/s offre unique au monde quelle insulte pour le progrès !

 

Remarque l’incohérence et la contradiction tantôt on te balance "un débit de 8 Mb/s c'est largement suffisant pour la population" tantôt "l’importance de promouvoir les performances en matière des technologies et du numérique"

Quand tu as un double discours comme ça, ne t'attends pas à grand chose venant d'eux (malheureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...