Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Idoom Fibre ... La 100 Mbit/s proposée à 25.000 DA/mois !


Messages recommandés

chaque wilaya a une bande passante allouée qu'elle doit gérée .... par exemple Alger a une bande passante supérieure aux autres wilayas (parce que Rais ta3na iheb bezzaf internet :p ).

 

Ya aussi les régions, parfois si tu as remarqué ya plusieurs wilayas de l'est ou de l'ouest qui n'ont pas internet ou bien chute de débit alors qu'au sud ou au nord tout va bien. ya beaucoup de choses à prendre en compte.

 

à l'intérieur de la wilaya tag 3la men tag c'est un peu le bordel. Donc il ne faut pas voir seulement ton quartier mais aussi d'autres quartiers car vous vous partagez tous la même bande passante.

 

En tous cas ce que je peux te dire c'est que notre pays n'a pas assez de bande passante pour tout le monde et pour tous les services et encore on a que des débits ridicules le jour où 20 Mbit/s sera généralisé à tout le monde je sais pas comment on va faire.

 

C'est pour ça que les réductions de prix c'est pas pour demain car déjà ils galèrent à gérer 1 et 2 Mbit/s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bon j'ai pris mon thé et ils sont venu, kach hmar mat, jay un ping de 3 en up j'ai 3.97 et en down 1'17

 

Sur quel serveur ton ping est de 3ms ? Si c’est celui d’AT ça ne compte pas. Sinon le up est excellent avec 1,17, mais le down à 3,9 pour de la fibre, je trouve que c’est pas top. Moi avec ma vielle adsl, j’atteins 4,2 (quand tout va bien). Essayes le serveur de Javea Blue So Easy, c’est celui que j’utilise pour connaitre la qualité de ma connexion

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ils sont venu ils ont fait leurs trou et ils sont partis, j'attends mnt encore une autre équipes pour faire le branchement et l'installation,

Et entre temps je sirote mon thé a la menthe"

c'est ca l'algerie une équipe qui appelle, une autre qui ecrit ta demande sur papier, une autre qui fait le trou, une enieme qui branche et enfin la derniere qui active; le prix du net est donc le plus cher au monde car chaque employé de cette equipe touche au minimum 70.000 DA/mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ils sont venu ils ont fait leurs trou et ils sont partis, j'attends mnt encore une autre équipes pour faire le branchement et l'installation,

Et entre temps je sirote mon thé a la menthe"

c'est ca l'algerie une équipe qui appelle, une autre qui ecrit ta demande sur papier, une autre qui fait le trou, une enieme qui branche et enfin la derniere qui active; le prix du net est donc le plus cher au monde car chaque employé de cette equipe touche au minimum 70.000 DA/mois !

Lol t'as bieb résumé la choselol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca l'algerie une équipe qui appelle, une autre qui ecrit ta demande sur papier, une autre qui fait le trou, une enieme qui branche et enfin la derniere qui active; le prix du net est donc le plus cher au monde car chaque employé de cette equipe touche au minimum 70.000 DA/mois !

 

Rajoute les vacances des cadres supérieurs et les voyages dans ta liste :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pas pu trouver des informations dans le modem sur l'état de ma ligue, peut-être c'est pas la même choses entre adsl et fibre.

 

Mon ami la FTTH c'est un autre monde, tu peux oublier le SNR, l'atténuation le data rate .... etc.

 

C'est fini pour toi tout ça :)

 

Avec la FTTH .... ya que la vitesse qui compte et qui est contrôlée par AT. ton débit ne sera jamais influencé par ta ligne puisque c'est de la fibre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...