Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Impossible de jouer en ligne


kissjinam

Messages recommandés

Bonjour,Bonsoir.

Comme le titre l'indique je suis dans l'impossibilité de jouer en ligne depuis quelques jours,je joue de temps en temps a wow et ces derniers jours j'ai un ping très élevé et des déconnections répétées. Pourtant je surfe plus ou moins normalement et le téléchargement marche très bien.

Je sais pas,si je suis le seul dans ce cas de figures ou c'est général. j'ai appeler le 100 et apparemment et comme toujours je suis le seul a signaler ce problemes .je commence a me demander si ce n'est pas ma ligne qui deconne vu j'ai beaucoup de paquets perdu quand je ping Google et un ping bas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour

 

en parlant de jeu et connexion adsl , j'ai un petit souci : je joues à real racing 3 sur ios (pas forcemment jeu en ligne), mais l'internet est nécessaire ne serait-ce que pour récupérer les bonus quotidiens en regardant des courtes séquences vidéo

 

problème je reçois plus ces vidéo quotidiennes depuis plusieurs jours déja ! en dirait un blocage ou autre

 

je me suis dis peut-etre un problème dns , j'avais ceux de google 8888 , j'ai changé ceux de cloudfire 1111 , j'ai mis l'adresse du routeur comme dns , rien n'y fait

 

je suspectes un problème au niveau de AT et non pas de chez moi

 

ahh j'oubliais j'ai meme essayer de jouer en 3G au lieu du wifi , kif kif

 

une piste ?

 

sinon quelle dns vous utilisez en temps normal ?

 

merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je confirmes aprés plusieurs jours de test que derrière un vpn ça marche le plus normalement du monde

 

qlq pourrait expliquer ce phénomène ? les ip algeriennes sont bloques ou quoi ?

 

qlq aurait aussi une solution vpn fiable et durable et gratuite ? apparemment vpn master que j'utilises et gratuit pour seulement une semaine de test

 

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour,

qlq pourrait expliquer ce phénomène ? les ip algeriennes sont bloques ou quoi ?

 

Il est tout a fait possible que le problème proviennent des annonceurs publicitaires qui exclus l'Algérie (comme la majorité du temps) étant donnée qu'ils ne veulent pas payer pour des compagnes publicitaires sans avoir de retour ;)

 

Après le problème peut se trouver ailleurs aussi, mais je pense que c'est l'explication la plus plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
et concernant un vpn gratuit pour ios ?

Pour le VPN sur iOS j'ai déjà testé Turbo VPN sans aucun soucis (gratuit et aucune inscription nécéssaire), après il faut pas se voiler la face, pour avoir un bon VPN il faut passer la main à la poche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

merci Lyès pour la réponse et le tuyau, pour le moment "vpn master" fonctionne pour moi

 

en fait j'ai pas besoin de bon ou mauvais vpn l'essentiel gratuit et fonctionnel , j'en ai pas besoin constemment pour jouer juste pour recevoir les ads reward quotidiens ... histoire de passer un peu le temps et décompresser du stress quotidien

 

merci en tout les cas et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...