Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle OFFRE 4G OOREDOO !


genio

Messages recommandés

Bonjour tour le monde .

je confirme , par contre pas tout le temps en ce qui me concerne .

 

 

je dirait que c'est généralement 512 kb /s mais des fois ça remonte a 1 ou 2 MO /s(généralement la nuit) .je suis a mon deuxième mois .

 

Salem ,

Et t'as épuisé ton quota la ? tu es en mode internet réduite en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem ,

Et t'as épuisé ton quota la ? tu es en mode internet réduite en ce moment ?

 

évidemment que j'ai déjà épuisé mon quota ;)

 

par contre comme j'ai dit plus haut , ce n'est pas tout le temps comme ça .

je dirais que c'est généralement du 512 mais ça peut monter aléatoirement a 1, 2 ou 3 MO .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
évidemment que j'ai déjà épuisé mon quota ;)

 

par contre comme j'ai dit plus haut , ce n'est pas tout le temps comme ça .

je dirais que c'est généralement du 512 mais ça peut monter aléatoirement a 1, 2 ou 3 MO .

 

Salem,

pouvez vous etre plus précis svp genre la journée 512, mais a quel heure que ca bascule a 1.2.3MO/s ,

et si cest stable le soir le haut debit ??

merci encore =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

pouvez vous etre plus précis svp genre la journée 512, mais a quel heure que ca bascule a 1.2.3MO/s ,

et si cest stable le soir le haut debit ??

merci encore =)

 

>

 

ooredoo 2000DA/mois pour 512 c'est pas super (mais si le soir ca monte a 1-2mo/s , ca change tout :p)

 

mobilis 15 000DA/l'année (5go/mois + debit reduit stable 512kbts ) 1250DA/mois cava c plus acceptable =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mobilis 15 000DA/l'année (5go/mois + debit reduit stable 512kbts ) 1250DA/mois cava c plus acceptable =)

 

Déjà l'offre dont tu parles n'existe plus (en tous cas les agences n'ont plus de modems depuis un moment sauf peut être certaines wilayas) ensuite .... 15.000 DA c'est le prix d'achat et les 5 Go/mois pendant 12 mois.

 

Après la 1ère année tu payeras 2100 DA/mois pour bénéficier de 512 kbit/s et le soir ça descend jusqu'à 256 kbit/s voire moins !!!

 

donc les 2 offres se valent (2000 DA vs 2100 DA).

 

la qualité du réseau va différencier les deux !

 

N.B : les offres Box 4G ne sont pas des offres permanentes ... elles sont lancées pendant une période seulement mais pendant l'année ils peuvent relancer ces offres, pendant le Ramadhan par exemple il se pourrait que les opérateurs proposent des packs inédits !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hicham pour ta réponse , donc si je te suis ooredoo est le meilleurs choix je pense

 

il n'y a aucun meilleur choix, c'est selon ta région l'ami. mais en gros le réseau de Ooredoo est meilleur car Mobilis est surchargé depuis longtemps à cause de l'offre TOP 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salem

j'ai 2 clefs usb 3G ooredoo, mobilis et acheté récemment le petit modem djezzy 4G ( promo ramadan 3000DA avec 12g0/ an) mon avis sur le réseau:

1-ooredoo est très stable

2-djezzy performant mais se déconnecte souvent

3-mobilis le dernier de la classe c'est les montagnes russes ça monte ça descends puis zéro

je précise j'habite Tlemcen

Aidekoum mabrouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaw je te dis qu'ils ont un réseau 5G commercial et opérationnel sur la bande des 3.5 Ghz ... et bien sûr ce n'est pas n'importe qui qui va l'utiliser pour le moment, pour les appareils 5G il n'y a pas de terminaux 5G certes mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas :p

 

le débit atteint est de 2 Gbit/s et c'est ce qu'auront les utilisateurs quand la 5G sera lancée dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...