Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle OFFRE 4G OOREDOO !


genio

Messages recommandés

salam vue que tu semble etre un connaisseur, j'ai activé l'offre avec 60 go + illimité youtube j'aimerais savoir si c vraiment illimité youtube ?????????

http://www.ooredoo.dz/Ooredoo/Algerie/particuliers/offres-internet/internet-sans-engagements?gclid=CjwKCAiAlO7uBRANEiwA_vXQ-9PyS_etyJVuRMBMDHW3ojReiM_kEA6346IBNydZ3kUXmgpZc_39rBoCincQAvD_BwE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam vue que tu semble etre un connaisseur, j'ai activé l'offre avec 60 go + illimité youtube j'aimerais savoir si c vraiment illimité youtube ?????????

http://www.ooredoo.dz/Ooredoo/Algerie/particuliers/offres-internet/internet-sans-engagements?gclid=CjwKCAiAlO7uBRANEiwA_vXQ-9PyS_etyJVuRMBMDHW3ojReiM_kEA6346IBNydZ3kUXmgpZc_39rBoCincQAvD_BwE

 

oui c'est vraiment de l'illimité pour youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé rosalino888 jai une autre question, aprés avoir activisé l'offre 60 go + illimité youtube que j'ai verifié chez ooredoo. j'ai gardé 850 da de credit + illimté ooredoo de l'offre maxy + 3990da valable un mois a partir d'aujoud'hui pour l'activation du forfait internet

ooredoo.jpg

ma question est l'offre forfait internet consrne que le data 3g+ ou on a du credit offert avec ????

Modifié par hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu perds tout sauf crédit initial...

j'ai pas compris,d'aprés ce que j'ai compris je garde le credit de l'offre maxy + 3990 offerte avec le forfait internet 3000.

ce n'est pas mentionné sur leur site qu'il offre 3990 da avec le forfait internet, juste 60 go data + youtube illimité

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé rosalino888 jai une autre question, aprés avoir activisé l'offre 60 go + illimité youtube que j'ai verifié chez ooredoo. j'ai gardé 850 da de credit + illimté ooredoo de l'offre maxy + 3990da valable un mois a partir d'aujoud'hui pour l'activation du forfait internet

[ATTACH=CONFIG]4600[/ATTACH]

ma question est l'offre forfait internet consrne que le data 3g+ ou on a du credit offert avec ????

 

de rien hunter!

n'hésite surtout pas si tu as besoin d'aide !

 

chez ooredoo les offres ne s'annulent pas; la consommation se fait selon la date de validité la plus proche.

si je comprends bien ce que tu dis, il me semble que:

 

1- tu avais un forfait maxy hadra (avec de l'illimité vers ooredoo + 1go internet +1000 da) qui va etre utilisé en premier. maintenant il te reste 850 da vers tous les reseaux.

 

2- aujourd'hui, tu as certainement fais une recharge credit de 3000 da pour activer le forfait internet de 60 go +youtube illimité.

pour le forfait 60 go il n'y a que de la data , pas de credit offert .

 

*** si tu veux avoir de la data et du credit pour les appels, je te conseille de ne pas faire la recharge de 3000 da en une seule fois mais en 2 fois :

 

1 - tu actives dabord l'option crédit et minutes gratuites sur *321#.

 

2-tu fais une premiere recharge de 2000da = 2000da + 3990 bonus.

 

3- tu fais une deuxième recharge de 1000 da = 1000 da + 300 minutes vers ooredoo

 

tu auras donc cumulé 3000 da de credit pour l'achat du forafait 60 go + youtube gratuit mais en plus tu auras obtenu 3990 d'appels vers tous et 300 minutes ooredoo.

 

en conclusion avec cette astuce :

 

3000 da= 60 go + youtube gratuit + 3990 vers tous + 300 minutes ooredoo.

 

bon courage!

 

NB: je pense que dans ton cas, la recharge de 3000da a été considérée comme une recharge de 2000 da avec 3990 de bonus. ( 3000 = 3000+ 3990 bonus)

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien hunter!

n'hésite surtout pas si tu as besoin d'aide !

 

chez ooredoo les offres ne s'annulent pas; la consommation se fait selon la date de validité la plus proche.

si je comprends bien ce que tu dis, il me semble que:

 

1- tu avais un forfait maxy hadra (avec de l'illimité vers ooredoo + 1go internet +1000 da) qui va etre utilisé en premier. maintenant il te reste 850 da vers tous les reseaux.

 

2- aujourd'hui, tu as certainement fais une recharge credit de 3000 da pour activer le forfait internet de 60 go +youtube illimité.

pour le forfait 60 go il n'y a que de la data , pas de credit offert .

 

*** si tu veux avoir de la data et du credit pour les appels, je te conseille de ne pas faire la recharge de 3000 da en une seule fois mais en 2 fois :

 

1 - tu actives dabord l'option crédit et minutes gratuites sur *321#.

 

2-tu fais une premiere recharge de 2000da = 2000da + 3990 bonus.

 

3- tu fais une deuxième recharge de 1000 da = 1000 da + 300 minutes vers ooredoo

 

tu auras donc cumulé 3000 da de credit pour l'achat du forafait 60 go + youtube gratuit mais en plus tu auras obtenu 3990 d'appels vers tous et 300 minutes ooredoo.

 

en conclusion avec cette astuce :

 

3000 da= 60 go + youtube gratuit + 3990 vers tous + 300 minutes ooredoo.

 

bon courage!

 

NB: je pense que dans ton cas, la recharge de 3000da a été considérée comme une recharge de 2000 da avec 3990 de bonus. ( 3000 = 3000+ 3990 bonus)

merci pour l'info, alors maintenant j'ai 60 go + illimité youtube + 3990 da bonus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

svp...

 

je suis intéressé par hanya...après avoir lu le site je ne comprends pas quelque chose :

 

faut il obligatoirement charger 500/mois ou pas ? peut on charger 200 ou pas du tout par exemple ? si oui.. c'est quand même 0.99da/10 secondes ??

 

merci

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je reponds a moi meme pour la question que j'avais posé en 2019 : pour l'offre HANYA il n'est pas obligatoire de charger 500 DA et le tarif restera quand meme de 0.99DA / 10 secondes

 

PS: juste pour info: ooredoo vend son offre haya comme etant zaama celle qui vous offre FACEBOOK gratos....pour ceux qui ne savent pas (et ils sont tres nombreux) facebook gratos est aussi dispo sur leur offre (qui n'existe plus) STAR...depuis longtemps. voila :)

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

maintenant la switch aprés epuisement data 300 go, il est a combien le debit reduit ????

 

debit reduit a 512 après épuisement des 300 go uniquement pour les nouvelles offres .

 

pour l'ancienne offre promotionnelle switch de décembre 2018/ janvier 2019 : pas de debit réduit !( illimité en haut debit )

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est complètement debile mais bon en algerie c'est la médiocrité qui compte !

 

sinon SVP, sur le site ooredoo il est clairement indiqué dans la derniere FAQ que la migration que:

 

"La Switch est disponible en acquisition avec l’attribution d’un nouveau numéro (Nouvelle activation). La migration sera prochainement disponible".

 

mais cela fait presque 1 ans et RIEN !!! avez vous des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...