Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

TOPIC officiel des applis de transport: TEM TEM, YASSIR etc...!


genio

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Interdir le VTC? :D

 

Sur la base de quoi? Leurs arguments peuvent être démolis par un stagiaire en droit. Leur argument principal est qu'ils ne sont pas affiliés à la CASNOS ou à la CNAS, argument qui ne tient pas, puisque le contrat VTC est un contrat de partenariat et non un contrat de travail, la société n'est donc pas obligée de les déclarer à la SS. Ce ne sont pas des employés, c'est un contrat de prestation de services légal. De plus, il y a un impôt sur le revenu qui est payé avec la commission.

 

Ils se lamentent parce qu’ils sont dépassés, c'est comme ça la technologie avance, il faut la suivre. Ils prennent cher, Ils veulent faire 2 courses à 2000 da chacune; durant la journée et rentrer chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

alors je voulais partager quelques infos avec vous les amis au sujet de temtem encore une fois (seul service que j'utilise!)

 

- service client tres reactif, meme la nuit; ils ont pris en charge une petite doléance en moins de 24h; dispo sur FB ou via mail :)

- depuis janvier 2020, les clients ooredoo ont des promos EXCLU car temtem a signé une convention avec l'operateur; en ce mois de fevrier -50% sur TOUS LES TRAJETS ! suffit d'entrer le code "OOREDOO" !!! alger centre-aeroport a 400 ou moins !

- j'ai fait une course a 5h du mat...et le tarif etait le meme qu'en journée ! j'ai payé 800da alors qu'un clandestin m'a exigé 2000 !

 

enfin il y a desormais le systeme des rewards ! plus on utilise, plus on gagne de l'argent !

 

bref excellent service je trouve

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

svp c'est quoi la difference dans TEMTEM entre citadine et TAXI ? je vois que ce dernier est moins cher a chaque fois...

MERCI

edit: vu que personne n'a repondu, je l'ai ai contacté et ils m'ont donné l'info...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en profite pour reposter le code "KAGEN" qui vous donnera une petite reduction sur TEMTEM mais uniquement première fois; pour les clients "ooredoo"; tapez ce nom de votre operateur et directe "-50%" sur votre tajet !

 

helas ceci est valable 1 fois only; alors que je pensais que c'etait une fois par mois...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TemTem vient de m'informer (à priori c'est pas encore mentionné autre part !) que désormais le vendredi à partir de 14h ça sera -50% ! le code est "joumou3a"

ça peut dépanner pour visiter des proches !!!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...