Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[conseille] quel téléphone acheter ?


zenkeyn

Messages recommandés

Moi personalement j utilise Samsung j7 pro, une tres bonne qualité d image avec 3 gb de ram c rare de trouve un probleme de battrie ou d carte mere

Prix 36000 da

Ma femme en avais un, au premier choc par terre, l’écran est a refaire, et il coute 17500da (une copie chinoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

bon alors , les samsung sont a évitez

les meilleurs en qualité prix , c'est xiaomi !

il y a le xiaomi redminote 5 ( version global ) trouvable facilement 64go à moins de 40000da , c'est une référence a moins de 200euro

j'ai acheter ce téléphone , et c'est un montre pour ce prix , 6 pouce avec 2160 * 1080 Pixel ( full hd 1080p ) avec un snapdragon 636 ( excellent processeur ) et enfin , une autonomie montre à ce prix la ( 4000 mah ) tu tiens facilement 1journée complete d'utilisation sans le recharger

 

bref , ce téléphone , c'est le meilleurs ( selon moi ) du marcher a moins de 200e , et ce qui est biens dans ce telephone , c'est le stockage ( 64go ) et la batterie ...

 

 

avis professionnel : https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/xiaomi-redmi-note-5-p43171/test.html

avis utilisateur : https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/xiaomi-redmi-note-5-p43171/avis.html

comparaison entre le redminote 5 et le samsung A6 2018 :

p.s : a ne pas confondre avec le redminote 5 pro/plus ! si tu veux acheter ce téléphone , prends le redminote 5 ( version global )

p.s2 : la version 32 go est trouvable facilement a 35000da

Modifié par mahdidu10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour vos avis , j'ai fais un tour en boutique ce matin et R.Lyes avais raison il est aux environs de 38500 da en neuf ....donc la semaine prochaine ils seront deux a avoir le meme telephone :wink: .....

pour ma part je cherche un sony xperia xz2 compact ! je me demande combien il fais a Alger ? merci encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
dommage que ta pas opter pour la concurence ( xiaomi ) ou c'étais beaucoup plus rapport qualité/prix

mais bon , notre peuple connais que samsung et condor ... malheureusement

 

Ce n'etait pas pour ma personne ,mais plus pour offrir :) ....bref , je suis plutot porté sur sony ,mais franchement si c'est a prix equivalent et proches en caracteristiques ,je n'hésiterais pas a prendre une marque favorite ( sony ou samsung ...) donc Xiaomi restera en deuxieme intention :) merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sony c'est une belle marque mais ...

sony mobile leurs résultat est catastrophique en chiffre : https://www.phonandroid.com/sony-perd-plus-dargent-avec-ses-smartphones-xperia-quil-nen-gagne-avec-playstation.html

ils ont quand même perdu perdu 450m de dollar , sa voudrai dire que personne achète leurs téléphone ( même si ils ont plusieurs bon modéle )

 

j'aimerai juste te dire que même si xiaomi / honor sont des marque chinoise ( tout viens de la chine ) , ils battent samsung / sony / apple en bas et millieu de gamme à plat de couture , donc faudrai aumoins un jours que tu les essaye ...

( et même en haut de gamme pour huawei avec son mate 20 pro qui déchire toute la concurrence )

 

faut êtres ouvert et ne pas penser qu'à une tel marque , j’espère que ta compris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis un peu l'actualité et je sais que les ventes de sony ne sont pas en forme ....cela n'empeche que c'est une bonne marque ( pour les produits que j'ai pu avoir de la marque )

Je ne suis pas adepte du modele en vogue ,ou du dernier né ......en ce moment je suis avec un vieux nokia qui prenais la poussiere dans un tiroir :wink: .....certe je fais profiter la petite famille ,mais je suis du genre "mode fonctionnel " sans plus .

mais cela ne m'empechera pas d'essayerun jour un xiaomi :) si c'est en mode compact .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bon, pour ceux qui regarde le topic maintenant, EVITEZ LES SAMSUNG C ( c5, c7, ect ) .

 

j'ai acheté un c7 pro, et au final, j'ai eu Enormement de problème, et ce casse à la moindre petite chute, les coûts de réparation au totale + le coûts du téléphone sont presque de 110000 de Da, et aujourd'hui, l'afficheur a encore un problème, je pense que vais le casser ce téléphone ...

 

bref, fuyez les samsung game C .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ceux qui regarde le topic maintenant, EVITEZ LES SAMSUNG C ( c5, c7, ect ) .

 

j'ai acheté un c7 pro, et au final, j'ai eu Enormement de problème, et ce casse à la moindre petite chute, les coûts de réparation au totale + le coûts du téléphone sont presque de 110000 de Da, et aujourd'hui, l'afficheur a encore un problème, je pense que vais le casser ce téléphone ...

 

bref, fuyez les samsung game C .

Meme chose avec le J7 pro, chaque chute = ecran a remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...