Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Uled thomson


aminou

Messages recommandés

Bonjour, je veux me prendre une nouvelle télévision, j'ai vu sur le site thomson technologies uled, fabrication du chinois hinsein, une dalle montée sur des écrans thomson de 50" model tn600u à un prix de 189.600 da donc c'est pas donné, j'ai vu sur place j'ai bien aimé sa luminosité mais pas vraiment apprécié le contraste le noir n'était pas si noir comparé à un oled, par contre ça chauffer un peu c'est pas si c'était du à la source en ultrahd ou le mode hdr, que le vendeur ne savait pas si c'était du 10 ou du pro.

Donc avant de me lancé dans l'aventure thomson j'aurai bien aimé avoir un retour ou une expérience sur ces téléviseur, sachant que j'ai déjà un écran lg uh650v,

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Jay pourtant fait une recherche sur le uled, et le thomson tn600

bonsoir, pour le thomson tn600u ce n'es pas que la dalle hisense mais c'est un téléviseur hisense au complet c'est le model 50n6800 de chez hisense, même soft même hard thomson c'est juste un partenaire de hisense. mais c'est hyper cher 18,9 millions pour un 50 pouces, j'ai pris récemment un stream systeme ULED 55 pouces 4k hdr plus..., il s'est avéré que c'est le model hisense 55m7000 uled je suis très satisfait de mon achat pour le prix de 95000 un 55 pouce plus 5ans de garantie!!!!! , il y a peu de différence entre hisense m7000 et n6800 juste une différence du soft ( vidaa pour m7000 et vidaa U pour n6800) plus qq options

aussi j'ai pu aller dans un menu caché sur mon tv stream et j'ai trouvé plein de logo boot que vous pourriez choisir pour booter le tv, j'ai trouvé ( hisense , condor , thomson , stream system , oro ..... et plusieurs d'autres marque ) donc thomson ici en Algérie c'est juste un partenaire comme condor et stream...

je vous ai mis qq photos de mon stream P1010001.jpg[/url]

 

voici aussi le lien pour n6800 ( thomson tn600u) :https://www.hisense.fr/TV/50N6800

 

lien pour m7000 ( stream system bm55m70) :https://www.hisense.fr/TV/55M7000

4.jpg

3.jpg

1.jpg

P1010002.jpg

Modifié par yayo1702
ajout d'autres photos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...