IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 8 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 91

Discussion: [Suisse] L'opérateur "Salt" lance la FTTH 10 Gbit/s à 42 euros/mois

Remerciements
    11
    Remercié 8 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    1

Par défaut Re : [Suisse] L'opérateur "Salt" lance la FTTH 10 Gbit/s à 42 euros/mois

alors c'est clairement le pc du futurs , mais sa va coûter cher le futur ...

je vais prendre par exemple le logiciel shadow , il va me couter 20$ ( -10$ avec des codes de parrainages ) par mois , ensuite , il faut que je pay un abonnement 20 mbps a 40$ chez algerie telecom ( qu'elles arnaqueurs ... , quand je pense qu'on a un pc haut de game + 1gbps pour 20$ sa me dégoute , mais faut faire avec ) , sa nous fera 60$ par mois pour la connection et le cloud
    et vue le temps que sa prendra pour venir en algerie ( il n'y a même pas la majorité des pays d'europe que shadow couvre ) sa nous laisse de la marge pour gagner de l'argent sur le nets ( si on posséde une carte de crédit biens sure ) avec différente façons ( minage de btc , ptc , investissement sur différents site ) on pourra payez les 60$ par mois en qu'elque sorte gratuitement avec l'argents qu'on a gagner ( je connais quelqu'un qui a gagner de l'argent sur le net avec de l'investissement il y a 3 ans dans les 50$ , en 2017 , il a fais un bénéfice de 3000$ )
    est-ce que sa peut marcher ? pouvoir naviguer sur un cloud dans quelque années en algerie , tout sa sans dépenser 1 centime ? ( j'attends ta réponse hicham )

p.s : je n'est pas pris en compte les changement de cloud et algerie telecom , parce que : 1- il y aura plusieurs nouveau cloud dans les années avenirs , sa veux dire , sa sera certainement moins cher . 2- vue que la lois des entreprise privée pour l'internet en algerie a était déterrer, il y aura probablement un nouveau fai en algerie , sa veux dire , un nouveau concurrent pour at avec probablement une baisse des prix

EDIT : si je fais du hors sujet , dite le moi
    Dernière modification par mahdidu10 ; 14/05/2018 à 16h25.

Remerciements
    384
    Remercié 1 017 fois dans 632 messages
    Pouvoir de réputation
    23

Par défaut Re : [Suisse] L'opérateur "Salt" lance la FTTH 10 Gbit/s à 42 euros/mois

Citation Envoyé par mahdidu10 Voir le message
    alors c'est clairement le pc du futurs , mais sa va coûter cher le futur ...

je vais prendre par exemple le logiciel shadow , il va me couter 20$ ( -10$ avec des codes de parrainages ) par mois , ensuite , il faut que je pay un abonnement 20 mbps a 40$ chez algerie telecom ( qu'elles arnaqueurs ...
    Ahhhh je te rassure ... les algériens ne sont pas concernés par le Cloud gaming ... Tant qu'Algérie Télécom sera l'unique FAI du pays en tous cas !

non mais tu te vois jouer avec notre connexion ? ... même en FTTH le ping est très élevé en plus instable !

il faut savoir que les serveurs sont en Europe et en Amérique et à ce que je sache c'est impossible d'avoir un ping décent genre 20 ms en dehors de l'Algérie.

3. Les membres suivants ont remercié Hicham pour ce message :

GoLLuM13 (14/05/2018)

Remerciements
    11
    Pouvoir de réputation
    1

il ne faut pas oublier qu'il y aura probablement un nouveau fai et qu'il y aura aussi de nouvelle technologie ces année avenir ( comme la 5G )

Remerciements
    384
    Pouvoir de réputation
    23

la 5G est un réseau mobile qui utilise des ondes radios et bien que le ping de la 5G a été annoncé aux environs de 5 ms voire moins .... en Algérie c'est impossible d'avoir ce genre de ping sur un réseau mobile tout simplement parce que notre backbone ne le permet pas !

C'est comme si tu avais un ping de 50 ms en ethernet et que tu branches en Wifi et tu espères avoir 20 ms c'est impossible !

Le ping par ondes radio = ping par câble + quelques ms selon le réseau.

En Algérie avec la 4G parfois on a des ping de malade qui dépasse les 500 ms !

Remerciements
    11
    Pouvoir de réputation
    1

Citation Envoyé par Hicham Voir le message
    la 5G est un réseau mobile qui utilise des ondes radios et bien que le ping de la 5G a été annoncé aux environs de 5 ms voire moins .... en Algérie c'est impossible d'avoir ce genre de ping sur un réseau mobile tout simplement parce que notre backbone ne le permet pas !

C'est comme si tu avais un ping de 50 ms en ethernet et que tu branches en Wifi et tu espères avoir 20 ms c'est impossible !

Le ping par ondes radio = ping par câble + quelques ms selon le réseau.

En Algérie avec la 4G parfois on a des ping de malade qui dépasse les 500 ms !
    on sais jamais ce que réserve l'avenir

Remerciements
    384
    Pouvoir de réputation
    23

Je sais pas ce que nous réserve l'avenir mais une technologie mobile ne peut pas surpasser une technologie filaire car la Station de Base d'un réseau mobile utilise un réseau filaire

Maintenant si dans le futur on trouve comment transformer le vent ou les rayons du soleil en bits (0 et 1) là peut être y aura du nouveau

Remerciements
    61
    Remercié 115 fois dans 77 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Citation Envoyé par mahdidu10 Voir le message
    je connais quelqu'un qui a gagner de l'argent sur le net avec de l'investissement il y a 3 ans dans les 50$ , en 2017 , il a fais un bénéfice de 3000$
    Sérieux ?!

pour ne pas emmener ce thread H.S

si tu pouvais élaborer sur une nouvelle discussion.....

Remerciements
    0
    Remercié 42 fois dans 29 messages
    Pouvoir de réputation
    2

Mesures de la connexion directement sur la télé :

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

10. Les membres suivants ont remercié elkhebbache pour ce message :

mouradski (26/05/2018)

Remerciements
    296
    Remercié 448 fois dans 232 messages
    Pouvoir de réputation
    10

théoriquement, si la TV est câblée en 1Gb, on devrait atteindre les 1000mbs minimum (on peut pas accuser un autre terminal vu qu'on est censé avoir beaucoup plus qu'1Gb), donc je ne pense pas que les 10gbs soient bien acheminés. Et le ping est énorme pour de la fibre raccordée en eth.

Apres reste à savoir si les 10Gbs sont un max, et qu'ils ne sont pas garantis, faut voir le contrat. Chez Orange par exemple, quand ils annoncent les 200Mbs, c'est un minimum, si le réseau est aéré, ben les vannes seront ouvertes et on peut largement dépasser les 200mbs.

Core i7 7700K@
    Stock - Thermaltalke Water 3.0 Ring RGB 240
    - MSI Z270 GAMING PRO CARBON - DDR4 G.Skill Trident Z RGB 4 x 8Go @3200Mhz CAS 16 - MSI GTX 1080 Ti Gaming X 11Go - Seagate FireCuda 1 To & Western Digital WD Blue SSD 500Go M.2 - Be Quiet ! Silent Base 800 - Be Quiet ! Straight Power 10 700W - LG GH22NS90 - LIYAMA GB2488HSU-B3 144hz

متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة

-------

Remerciements
    0
    Remercié 42 fois dans 29 messages
    Pouvoir de réputation
    2

Je pense vraiment que c’est du 10Gb mais les appareils ne sont pas équipés pour !

Moi j’ai abonnement pour une connexion à 200 mb et quand je me connecte sur la fréquence de 5.0 GHz, j’ai toujours du 200 mb plus moins. Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Page 8 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages